Qu'est ce que le point zéro ?

Robi

ted a écrit :Ah bon ??? :shock:
:oops:
oui. Je n'ai pas traité la sagesse bouddhiste de poncif j'ai dit que Jules ne sortait que des poncifs bouddhites.
jules

Tout à l'heure, j'ai pratiqué le Qi Gong sur la plage, puis je suis allé me baigner...En sortant je ne sais pas si c'était le point 0 mais cela ne devait pas en être loin. :D

Tiens "poncif" je viens d'apprendre un nouveau mot...super, on en apprend vraiment tous les jours <<metta>>
ted

Robi a écrit : Je n'ai pas traité la sagesse bouddhiste de poncif j'ai dit que Jules ne sortait que des poncifs bouddhites.
Il n'y a pas de poncifs bouddhistes. Ou alors, va falloir que tu les cites pour qu'on se fasse une idée... :)
Robi

jules a écrit :Tout à l'heure, j'ai pratiqué le Qi Gong sur la plage, puis je suis allé me baigner...En sortant je ne sais pas si c'était le point 0 mais cela ne devait pas en être loin. :D

Tiens "poncif" je viens d'apprendre un nouveau mot...super, on en apprend vraiment tous les jours <<metta>>
"On pourrait dire aussi, le point 0 dont on parle n'est pas le point 0." dixit Jules. Du coup c'est surement pas le point zéro...
jules

Exact, CQFD.
J'aime bien qu'on me cite... :D
Robi

ted a écrit :
Robi a écrit : Je n'ai pas traité la sagesse bouddhiste de poncif j'ai dit que Jules ne sortait que des poncifs bouddhites.
Il n'y a pas de poncifs bouddhistes. Ou alors, va falloir que tu les cites pour qu'on se fasse une idée... :)
Ben si il y a des poncifs bouddhistes: nirvana, karma, etc... des choses rabachées du bouddhisme.
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 20:56, modifié 1 fois.
Robi

jules a écrit :Exact, CQFD.
J'aime bien qu'on me cite... :D
Si tu parles du point zéro c'est que ce n'était pas le point zéro à la plage...
ted

Jules te montre la lune. Toi Robi, tu regardes son doigt. (poncif bouddhiste :D )
Robi a écrit :Ben si il y a des poncifs bouddhistes: nirvana, karma, etc... des choses rabachées du bouddhisme.
Ces choses "rabachées"comme tu dis, sont des enseignements, qui peuvent être l'étincelle qui enflammera l'esprit d'un débutant. eveil_333
Ils ne sont des poncifs que pour ceux qui s'en fichent... Tu vois de qui je veux parler ? :D
Robi

ted a écrit :Jules te montre la lune. Toi Robi, tu regardes son doigt. (poncif bouddhiste :D )
Il ne me montre rien du tout. Il ne fait que jouer au maitre zen... on lui pose une question (dans un débat de forum) et il répond shuuuut (circulez y a rien à voir). C'est pas montrer la lune ça, c'est esquiver les questions.
ted a écrit :
Robi a écrit :Ben si il y a des poncifs bouddhistes: nirvana, karma, etc... des choses rabachées du bouddhisme.
Ces choses "rabachées"comme tu dis, sont des enseignements, qui peuvent être l'étincelle qui enflammera l'esprit d'un débutant. eveil_333
Ils ne sont des poncifs que pour ceux qui s'en fichent... Tu vois de qui je veux parler ? :D
Ils sont des poncifs dans les postes de Jules.
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 21:02, modifié 2 fois.
Répondre