Ce n'est pas un peu pervers d'aimer les hommes qui mettent une robe ??
Ah ça, je sais pas, je "n'aime" que les femmes pour ma part, en minijupe si possible

Ce n'est pas un peu pervers d'aimer les hommes qui mettent une robe ??
A la fin de son livre, il y a en effet un chapitre assez important où il parle de techniques de communication, de relationnel.boudiiii ! a écrit :"coaching non duel par téléphone"
noonn ?!!je ne l'avais pas vu celle-là !
![]()
a la limite, s'il utilisait la télépathie ,ça aurait un sens le terme non-duel , et encore
Ted a écrit :Si on veut que la méditation se répande dans la société, il faut bien que quelqu'un s'y colle non ?
Anti social tu perds ton sang froidla "société" , ça fait un bail que j'ai abandonné la foi en elle
S'il avait été là, le Bouddha ne dirait pas que les renaissances c'est du pipeau...lausm a écrit :le Bouddha n'aurait il pas utilisé les moyens actuels, s'il avait été la?
Donc, si je te suis, le bouddhisme serait toujours bon à prendre tant que ça pousse les gens à pratiquer des choses bénéfiques ? Et on peut jeter le reste...lausm a écrit :Dans ce cadre la, que l'on croit ou pas a la renaissance, n'empèche en fait pas tant que ça que pratiquer est source de vertus pour cette vie ci, donc pour notre entourage aussi.
Cela est a considérer, non?