]Cathrine a écrit :[Une histoire de chien ... pas vraiment bien comprise, c'est ça ?]
Sönam
C'est ça! Mais qui n'avait pas compris l'autre...?

chacun certainement pense que c'est l'autre, n'est-ce pas ? ... rien que de tout à fait normal.
Sönam
]Cathrine a écrit :[Une histoire de chien ... pas vraiment bien comprise, c'est ça ?]
Sönam
chacun certainement pense que c'est l'autre, n'est-ce pas ? ... rien que de tout à fait normal.Sönam a écrit :]Cathrine a écrit :[Une histoire de chien ... pas vraiment bien comprise, c'est ça ?]
Sönam
C'est ça! Mais qui n'avait pas compris l'autre...?![]()
Pas une seule fois nous avons eu tort contre les trolls !Pas une seule fois et ce depuis que j'observe nos 3 mousquetaires je n'en ai vu 1 dans un discuion admettre qu'il pouvais avoir tort à défaut avoir mal perçu une notion et admettre qu'ils se soient trompés !
J'étais déjà venu sur nangpa, et nangpa faisait partie des forum frères (l'est certainement toujours). Ce qui s'y reflétait à l'époque m'avait semblé très différent que ce qui s'y échange aujourd'hui. Il n'y avait pas, à chaque fois que quelqu'un aborde un sujet ou répond, en fonction de son expérience, à un sujet abordé, en plus des quelques éventuelles réponses à la question, la bardée "systématique" des petites phrases, moqueries, détournements et autres ... bien entendu c'est toujours les mêmes qui pratiquent cette "discipline". Que peut on y faire ? ... c'est le choix des modérateurs. Ces "piliers de comptoir" ont fini par venir (de ma perspective, bien entendu) polluer nangpa.michel_paix a écrit :Sonam, sa fait au moins déjà deux trois ans que je lis ce forum, il me semble t'avoir déjà lu a plusieurs reprise dans cette espace temps, et c'est après t'avoir lu ici que je suis venu te lire sur SF, une question m'interpelle pourquoi faire une analyse du contenu maintenant, en disant quelques semaines après... ??
<<metta>>