Accepter l'autre tel qu'il/elle est c'est ça aimer.
C'est aussi mon avis, et si c'est une vérité, alors très peu de "femmes" (et d'hommes surement) , d'après ce que j'en sais et en ai vu, savent "aimer" ou ce qu'est l'amour
Par contre j'ai souvent vu beaucoup de jugements, mépris, critiques, désirs, ou rejets, interets personnels, avidités ou indifférence, trahison ou méchanceté gratuite, consommation ou aversion etc;
Bref, la routine du samsara quoi
Je ne fais que passer aussi sur cette terre, et je m'en irai sans regret, pour ailleurs, là où je voudrais, quand l'heure sera venue
P.S: pour Ted, tu crois que beaucoup de femmes (et d'hommes surement) "se remettent en question" pour trouver "un ou des mecs" (ou femmes) ? J'ai connu pas mal de connes, voire invivables, voire égoistes, profiteuses, voire méprisantes, moches (ça ce n'est toujours de leur faute

) et beaucoup n'ont aucun mal à trouver "des mecs", des relations, du soit disant "amour", des hommes qui les "acceptent" ; De même que des hommes "salauds" qui ne les respectent pas, trouvent souvent beaucoup de filles pour être avec eux (les femmes doivent avoir des cotés maso assez développés !), quand des hommes honnêtes, toujours loyaux, ne trouvent personnes, sont "rejettés", et restent seuls.
L'amour et la justice sont denrées rares dans le samsara, c'est bien connu