Un petit vidéo à la demande de Ted...

michel_paix

Bonjours ne sachant pas trop comment je peux mettre les photos de mon ordi, ici, j'ai faites ce petit vidéo vite faites, très drôle... Le texte représente un fait vécu [c'est un gars que j'ai rencontrer sur la route qui parle, j'ai écris le texte en francais et je l'ai traduit en anglais par google traduction], le contraste est voulu, disant simplement que dans un trip d'errance l'on est exposé aux extrême et sa de facon extrême [ceux qui l'on vécu savent de quoi s'en retourne], le fait de me voir en méditation symbolise simplement le fait de demeurer centré entre ces extrêmes [pas toujours évident, c'est juste bien normal]...

Petite méditation de 45 min, que j'ai mis en accélérer, je suis pas très satisfait du résultat, il faudrait que je médite au moins 2 hrs pour que les résultats soit interessant, en plus que les nuages ne bougaient pas rapidement donne a l'effet un côté médiocre...

Il n'y a rien de vraiment utile dans ce vidéo... C'est un simple plaisir mondain, rien de plus... Bonne écoute de mes folies...

hahahah hahahah ahhah, une vrai farce ce vidéo... :shock:

http://youtu.be/XF7MpyRrje8

<<metta>>
:)
michel_paix

hahah ahhaha...

Juste a côté l'on voit mon autre vidéo vraiment laid: mY caRs iS On fiRe [o_O].avi
Longchen

J’aime bien cette idée du méditant immobile alors que seuls les nuages bougent.
En tout cas ce lieu est splendide (par contre peut être un peu frais, c'est juste une idée :lol: ) !
FleurDeLotus
Dernière modification par Longchen le 28 avril 2012, 16:34, modifié 1 fois.
L’instant présent 🙏
michel_paix

:lol: oui effectivement...

Oui c'est vraiment beau comme coin, c'est en Alberta près des limite du BC, au canada bien sûr... Je pars sous peu deux mois dans les montagnes, pack sac et tente, longue retraire en errance...

Je veux que les nuages soit vraiment rapide, le mieux est qu'il est bien du vent, je veux que tout le décor bouge, mais bouge vraiment beaucoup et rapidement (symbole très représentatif) et l'immobilité (un autre symbole très représentatif) :)

<<metta>>
Dernière modification par michel_paix le 28 avril 2012, 16:37, modifié 1 fois.
Longchen

Oui cela donnerait un excellent rendu visuel ; j'ai juste rajouté à mon précédent post qu'il ne paraît pas faire trop chaud, mais la vue est imprenable !!
<<metta>>
Dernière modification par Longchen le 28 avril 2012, 16:39, modifié 1 fois.
L’instant présent 🙏
michel_paix

Sa va avec le texte... Extrêmement beau (plaisir), extrêmement froid (souffrance) = freedom homelessness = renoncant = tout nu sur la route de la vie...

Des jours de pluie, des jours de soleil, des jours où tu mange, des jours où tu manges pas... J'aime ça c'est extrême là, la voie du milieu c'est passer d,un extrême a l'autre sans se perdre ni dans l'un, ni dans l'autres... ouff... pas toujours évident... hahah hahah ahah !! J'aime ça dis comme ça...

Et sa va avec les image... immobilité (méditant) devant la rapidité des phénomènes qui apparaissent et disparaissent (décor) ;-)

Et bien sûr le chant metta, ne pas garder de haine en soi, mais de reflèter de l'amour, dans les moments difficiles de la vie...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ted

Merci Michel...
J'aime beaucoup le méditant immobile et les nuages qui défilent.
J'ai l'impression de voir un voyageur temporel. Tu vois ? le gars qui voyage dans le futur en accélérant le temps qui passe.

Il n'y a que seul dans une chambre d'hôtel inconnue, loin de chez soi, ou bien seul, en haut d'une montagne, qu'on peut réfléchir correctement à notre rapport au monde.
La solitude nous fait prendre intensément conscience de notre fragilité, de notre impuissance, mais aussi de notre force.

On peut prendre d'énormes décisions dans une chambre d'hôtel minable, ou en haut d'une montagne sauvage !
On peut changer de peau. Devenir quelqu'un d'autre. Toucher la réalité du doigt, de la main. Changer de vie, murir, guérir.

Renaître !
michel_paix

michel_paix

En pensant longchen, il y a un côté de la montagne qui est dégager de neige, en relation avec le soleil, je suis pas assis sur de la neige, quand il vente pas c'est chaud !! :)
Répondre