Bonjours ne sachant pas trop comment je peux mettre les photos de mon ordi, ici, j'ai faites ce petit vidéo vite faites, très drôle... Le texte représente un fait vécu [c'est un gars que j'ai rencontrer sur la route qui parle, j'ai écris le texte en francais et je l'ai traduit en anglais par google traduction], le contraste est voulu, disant simplement que dans un trip d'errance l'on est exposé aux extrême et sa de facon extrême [ceux qui l'on vécu savent de quoi s'en retourne], le fait de me voir en méditation symbolise simplement le fait de demeurer centré entre ces extrêmes [pas toujours évident, c'est juste bien normal]...
Petite méditation de 45 min, que j'ai mis en accélérer, je suis pas très satisfait du résultat, il faudrait que je médite au moins 2 hrs pour que les résultats soit interessant, en plus que les nuages ne bougaient pas rapidement donne a l'effet un côté médiocre...
Il n'y a rien de vraiment utile dans ce vidéo... C'est un simple plaisir mondain, rien de plus... Bonne écoute de mes folies...
hahahah hahahah ahhah, une vrai farce ce vidéo...
http://youtu.be/XF7MpyRrje8
<<metta>>