Flocon a écrit : L'UMP est un parti démocratique associant gaullistes,
Gaullistes ? c'est quoi ca ? une espèce en voie d'extinction ?
Je savais que le parallèle allait choquer je m'en explique; au dela de l'aspect purement idéologique de la dominance de la race blanche proposé par "papa" ont est sur un socle très commun aujourd'hui:
-
protectionnisme: la politique UMP et son discours aujourd'hui l'est tout autant ! et va y qu'on rachète des coiétés en faillite et qu'on fait du dumping social ... seule différence: le retour au Franc proné par le FN ( je passe sur le côté purement électoraliste des rachats de powertruc et consorts)
-
populistes: sarkozy est tout autant vénéré par les partisans UMP (faut les voir comme des pucelles à un concert de Saez) baver sur L'homme de la crise le capitaine ! et alors dans les rangs de l'UMP c'est pareil du pur stalinisme ! non désolé mais on frôle la caricature à l'UMP ... au moins au FN ils l'assument !
-
formatage de la jeunesse: la minute de silence apres toulouse ... la lettre de guy mocquet ... non je m'arrete la ! je passe le passage " cité = racailles "
-
lutte contre la corruption: oui bon ca alors à l'UMP on en parle beaucoup ... hein ! Ziad ? Balkany ?
-
intégrisme catho: tu connais la vidéo de Sarkozy, ministre de l'intérieur qui fait un signe de croix et participe OFFICIELEMENT à une cérémonie religieuse ? ou Fillon et Guéant qui prônent es valeurs de la chrétienté et du " bon curé de campagne" qui élevaient nos ouailles (ah ça nous manque hein ! ) je ne parle même pas de la politique anti musulmaNs dont l'UMP s'est emmpréssé de mettre une couche mais alors grosse faut voir comment ... et qu'on me sorte pas l'argument du conseil du culte musulman: facade electoraliste de debut de mandat ou les multiples références à l église catholique dans les discours etc etc ...
-
politique étrangère: vaut mieux l'ostracisme ou les relations puantes avec khadafi ben ali et consorts ? (aucune des deux je vous le concède)
L'UMP joue sur le meme terrain de la division, la peur de l'étranger, la scission des travailleurs (le vrai travail ! what the fuck !!! ) bref j'en passe et des meilleures ! le FN est un parti fasciste anti démocratique et ultra souverainiste ... nazi ? boarf une poignée de militants mais dans le coeur du programme on est plus proche de Benito Mussolini que Hitler (quoi que?) mais désolé mes amis ... alors oui le FN est xenophobe au possible ... préférence nationnale halal ... je faisais partis de ceux qui ti shirt graffé et pancarte a la main ont manisfesté en 2002 instinctivement ( on s est tous retrouvé sur la place de Poitiers à l'époque sans mots d ordre ni twitter )
La droite gaulliste et libérale est morte en 2007 croyez le ou non ! RIP
Drôle de choix hein ... extrême droite (FN) ou droite extrême (UMP) ?
Bon courage les enfants ...