Beyoncé à PARIS le 25 avril 2013

ted

Beyoncé est une star mondiale. Elle était en concert hier soir à PARIS. J'en parle comme ça, c'est tout. Si t'aimes pas, pas besoin d'en faire toute une histoire... :razz:

Juste avant, j'ai annoncé que Dagpo Rimpoché était à Bordeaux du 9 au 12 mai 2013. J'ai pas vu de commentaires de ta part... Mais c'est ton droit... J'en fais pas une histoire...
;-) viewtopic.php?f=96&t=8072&p=28230
onmyway

J'ai eu l'occas de "croiser" Dagpo rimpoché en Dordogne je crois, dans un temple tibétain;
Mais je ne suis pas pour autant "interessé" non plus par ce genre de "conférence manifestation" (y compris bouddhistes ou religieuses); c'est arrivé que j'assiste à quelques enseignements bouddhistes, en public plus ou moins nombreux, mais c'est pas trop mon truc non plus, pas plus que les "concerts" de Beyoncé, de Justin bieber ou de Goldman :lol:
Je ne suis pas trop pour les "parades" ou spectacles de masse en général, qu'elles soient religieuses ou mondaines
ted

A ton avis, si on demande à Dagpo Rimpoche son avis sur Beyoncé, qu'est ce qu'il répondrait ? :oops: Crois-tu qu'il l'accablerait de reproches ?
Prenons exemple sur les maîtres.
onmyway

Si je me fiais à ma propre "sagesse", je dirais que cette fille "moderne", comme d'autres, est un pur produit du "système actuel", et qu'elle souffre de mégalomanie, (donc on peut aussi avoir une forme de compassion pour elle)
et que pour en arriver à un tel "niveau" de notoriété (limite prostitution médiatique chez certain(e)s, mais ça fait vendre...), elle doit être assez malheureuse à la base, ni paisible, mais plutôt prise dans l'engrenage de l'avidité , du luxe et des honneurs, faute de savoir aimer une vie simple et naturelle
onmyway

Mais elle "souffre" différement et certainement pas autant que les gens qui crevent seul(e)s dans les rues, de faim, de pauvreté ou autres; et pas autant que les êtres vivants innocents qui ont été massacrés et découpés en morceaux pour n'en retirait que la peau ou fourrure, et en faire ses "'vêtements de spectacle", et ça, ce n'est pas excusable, et ce n'est pas de l'art, c'est de la boucherie/ barbarie
Butterfly_tenryu
Flocon

Je ne connais pas beaucoup Beyoncé, mais il me semble que c'est une artiste de grand talent et une femme exceptionnelle (et quelle beauté!). Pourquoi vouloir la rabaisser?
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
onmyway

Je ne cherche pas à la rabaisser, je ne donne que mon avis sur son "talent" artistique qui a mon sens est une illusion; en bonne part; comme beaucoup de "pseudo stars" modernes, qui ne font que plaggier, ou faire du sirop pré fabriqué par "l'industrie du showbizz", et qui pour moi a peu de choses à voir avec de l'art (personnel et non factice)
Et je donne seulement les faits sur les cruautés animales qu'elle (mais ce n'est pas là seule loin de là, beaucoup d'industries anti-nature,ou polluantes le font) a provoqué pour faire ses spectables (et certainement gagner beaucoup d'argent )
La "pseudo beauté physique est éphémère et illusoire, et si elle base ses "spectacle" en bonne part là dessus, ça ne fait que prouver que ce n'est pas une artiste, mais du commerce médiatique, sans réel talent musical; et quand la pseudo beauté physique s'en va et qu'elle va être encore plus moche, il lui restera quoi ? que ses musiques pré fabriquées par d'autres, et beaucoup se désintéresseront d'elle; En attendant elle aura engrangé suffisamment de fric pour ne plus avoir besoin de "parader"; Certain(e)s sont très malins pour tromper et profiter du système ;-)
ted

onmyway a écrit :Je ne cherche pas à la rabaisser, je ne donne que mon avis sur son "talent" artistique qui a mon sens est une illusion
A mon avis,tu n'as pas du écouter beaucoup de chansons de Beyoncé, à part les quelques clips qui passent à la télé.
Mais bon... C'est pas bien grave..
En tout cas, si tu changes d'avis, vu que tu es dans le midi :
      • Image
  • BEYONCE
    THE MRS.CARTER SHOW

R'n'B/Soul/Funk

le lundi 20/05/2013 à 20h00

PARK&SUITES ARENA
    Parc des Expositions
    34000 MONTPELLIER
Flocon

Ma foi, chacun sa façon de voir. J'ai écouté quelques vidéos et je n'ai pas du tout l'impression que son talent soit illusoire, au contraire. J'aime beaucoup sa voix, son timbre et l'émotion et l'énergie qu'elle dégage.
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Répondre