Je ne cherche pas à la rabaisser, je ne donne que mon avis sur son "talent" artistique qui a mon sens est une illusion; en bonne part; comme beaucoup de "pseudo stars" modernes, qui ne font que plaggier, ou faire du sirop pré fabriqué par "l'industrie du showbizz", et qui pour moi a peu de choses à voir avec de l'art (personnel et non factice)
Et je donne seulement les faits sur les cruautés animales qu'elle (mais ce n'est pas là seule loin de là, beaucoup d'industries anti-nature,ou polluantes le font) a provoqué pour faire ses spectables (et certainement gagner beaucoup d'argent )
La "pseudo beauté physique est éphémère et illusoire, et si elle base ses "spectacle" en bonne part là dessus, ça ne fait que prouver que ce n'est pas une artiste, mais du commerce médiatique, sans réel talent musical; et quand la pseudo beauté physique s'en va et qu'elle va être encore plus moche, il lui restera quoi ? que ses musiques pré fabriquées par d'autres, et beaucoup se désintéresseront d'elle; En attendant elle aura engrangé suffisamment de fric pour ne plus avoir besoin de "parader"; Certain(e)s sont très malins pour tromper et profiter du système