Please read this

cgigi2
Administrateur
Administrateur

Un chat :)
avec metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
ted

axiste a écrit :
14 décembre 2017, 00:11
Elle dit qu'on devrait avoir le droit au suicide, relit Camus, parcourt décadence et broie du noir.
Les philosophes et intellos compulsifs finissent généralement par se suicider. :neutral: La vision objective et analytique de l'entropie ne laisse aucun espoir si une lumière invisible ne vient pas l'adoucir.

axiste a écrit :
14 décembre 2017, 00:11
J'ai conscience qu'elle me prend pour un extra terrestre, elle dit qu'elle ne comprend pas comment je fonctionne: -"oh, vous, vous avez toujours le sourire, c'est extraordinaire ! "
Tu es bizarre c'est vrai. :D
Un peu sorcière. Un peu magicienne. :)
loveeeee white lotus
axiste

Les philosophes et intellos compulsifs finissent généralement par se suicider. :neutral: La vision objective et analytique de l'entropie ne laisse aucun espoir si une lumière invisible ne vient pas l'adoucir.

C'est ça, c'est très sombre.
Et pourtant sans lumière il n'y a rien.
Tu es bizarre c'est vrai. :D
Un peu sorcière. Un peu magicienne. :)
loveeeee white lotus
Oui la sorcière et la magicienne luttent toujours.
Elles veulent avoir le dernier mot.
Quand je les vois je me tais.
Un chat :)
Trop génial, c'est ce que je lui ai proposé, mais elle s'embrouille: elle chasse les chats qui s'agrippent à son rideau et dit qu'elle les adore. Elle n'en est pas à une contradiction près. Sous son bol du matin, il y a un chat qu'elle partage dans son coeur avec son fils, bien sur c'est une image, sur un set de table, mais le chat est là ...enfin, il était là jusqu'à il y a peu, parce que même le chat s'en va. Vous savez, quand on abandonne les choses...peu à peu.
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
cgigi2
Administrateur
Administrateur

Un chat en peluche qui ressemblerait à son chat préféré ?

on dirait un quiz question pour un champion :lol:
metta
gigi
Image
axiste

on dirait un quiz question pour un champion :lol:
:lol:
Très belle peluche!
Oui...c'est difficile la solitude.
Celle qu'on se créé dans l'ignorance...des choses.
C'est comme un tunnel aspirant, on tombe dedans et ça s'accélère et c'est spiralaire alors un jour on se réveille et on hurle: "stop!"
On commence à remonter le tunnel, on met un peu de temps à reprendre ses esprit puis on jure: plus jamais ça !

Tu crois vraiment qu'une peluche ...je peux ? :shock: :lol: loveeeee
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
cgigi2
Administrateur
Administrateur

Pourquoi pas une peluche, au Japon il donne de faux bébés des poupés bébés à des personnes agées dans des centres, ça canalise l'attention et l'anxétié diminue, ici au Québec il y a un organisme qui organise régulièrement des rencontres avec des gens âgés en foyer avec des chiens et des chats, ça donne d'excellents résultats,
moi je lui donnerais une peluche avec du bon chocolat, elle sera contente non?
c'est souvent les choses les plus simples qui font plaisirs, mais tu la connais mieux que moi, ce ne sont que des suggestions :)
avec metta
gigi
Image
axiste

c'est souvent les choses les plus simples qui font plaisirs, mais tu la connais mieux que moi, ce ne sont que des suggestions :)
:)
Ce sont certainement les choses les plus simples, merci Gigi lumineuse loveeeee
Circé

Sûrement PAS un vrai chat en tous cas!!!!!les animaux ne sont pas là pour résoudre les problèmes des humains névrosés! Boummmm blowup-1--1b58.gif
axiste

Bah moi j'ai un chat. Si je ne l'avais pas accueilli les personnes qui me l'ont donné l'aurait noyé. FleurDeLotus
axiste

Finalement, je n'ai pas eu à choisir...Ayant visionné une émission télévisuelle, elle m'a dit qu'elle aurait aimé lire le livre que l'émission présentait.

Butterfly_tenryu
Répondre