Et le web foisone de théorie de ce genre ... j'ai encore du mal à relacher mes abdos tellement ca m'a bidonné ::mr yellow::Quelques chrétiens, se référant aux évangiles, disent que l'avènement de l'antéchrist est pour bientôt. Un homme au pouvoir de séduction puissant (surtout par son regard hypnotisant) va émerger pour prendre le contrôle de l'humanité en se faisant passer pour le Nouveau Messie, on lui donne le nom de Maitreya :
- il accomplira de (faux) miracles (truqués) et prônera la paix entre les peuple pour séduire la majorité.
- il réalisera l'union nord américaine, puis un gouvernement mondial (éviction des présidents politiques actuels), suite à des famines, des catastrophes naturelles, des pandémies et des actes terroristes, en apportant ses solutions "miracles".
-Il décrétera la loi martiale, instaurera une armée mondiale et l'obligation d'implanter une puces sous-cutanée qui sera à la fois la carte d'identité et l'unique porte-monnaie. Les anciens objets technologiques ne fonctionneront plus et les gens seront obligés d'en acheté des neufs (produits par ses soins).
-Ceux qui refuseront seront traqués, emprisonnés et tués s'ils refusent la puce sous-cutanée (la puce RFID, la marque de la Bête 666)
-A ce moment, le vrai Jésus Christ viendra, le combattra lui et ceux qui l'adoreront (ceux qui ont accepté la puce sous-cutanée)
Ce n'est pas la première fois que vous entendez ce scénario apocalyptique qui semble être de la pure science-fiction, il n'empêche que la mondialisation va dans ce sens du contrôle des gens par les puces électroniques, passeport biométriques, caméra électroniques de surveillance, mouchards dans l'ordinateur, la soumission totale à la technologie et la traçabilité de tout le monde, comme si nous étions des moutons. La perte des libertés par la mise en place de méthodes de surveillance généralisée est-elle un signe que l'humanité est sous l'emprise d'esprits malins, qui, pour se dissimuler, invoquent de bonne intentions (sécurité, anti-terrorisme, facilité de paiement, etc.) ?
Y'a m^^eme un mec qui fait de la téléphatie avec le Bouddha Maitreya depuis 30 ans ... sisi !
http://soispret.skyrock.com/2875491100- ... lence.html