C'est pas vrai.Florent a écrit : ↑22 mai 2017, 12:14J'imagine que si il y avait 300 skinheads/hooligans Russes qui tiendraient une rue Parisienne entière pendant des mois ,agressant et insultant 24h/24h des femmes,ont irait pas chercher la responsabilité sur l'urbanisme ou sur des problèmes sociologiques, le gouvernement convoquerait une réunion de crise et la solution serait toute trouvée, 10 cars de CRS,on embarque tout le monde,on recueille les plaintes,on identifie les agresseurs un par un suite aux témoignages et vidéos de surveillances, tribunal,peines de prisons et expulsions. Tout le monde applaudi,les féministes,les journalistes et Macron lui même.
Mais la c'est évident que c'est un problème avec l'Islam et le fait de laisser venir des gens aux mœurs en décalages total avec les nôtres, qui remettent en cause les bases de notre mode de vie ( Le fait que les femmes aient simplement le droits de sortir de chez elles !), peu importe le statut administratif des mecs : migrants, réfugiés, naturalisés français,etc...Du coup tout le monde tourne au tour du problème alors que la solution est assez simple.
1) Déjà, j'en parle.

2) De plus, la police est intervenu : http://www.leparisien.fr/paris-75018/ha ... 970287.php
3) Même si tu ironises, la mysogynie n'est pas propre à l'Islam.
4) Je reconnais qu'il y a une sorte de complaisance et de laxisme pour certaines dérives communautaires. Mais les extrémistes et leur religion n'y sont pour rien. Ils ne sont dangereux que si on les laisse faire. La solution n'est pas de jeter le bébé avec l'eau du bain. Qui a intérêt à laisser s'établir un amalgame ?