je ne me fais aucun mal, je me délasse...
Au détriment d'autrui visiblement sans scrupules, quel manque de respect vis à vis des autres comme de toi même. Bien triste vision. Vraiment.
Et au passage j'explique ce que sont le soi et les 5 agrégats...
La question de ta légitimité en la matière a déjà été abordée et ce n'est pas moi qui la remet sur le tapis.
Désobligeants parce qu'on a censuré des posts que j'avais honnêtement rédigés sans violence et dont l'opinion valait bien celle d'un autre
Les opinions ne valent rien. Ce ne sont que des opinions.
Comment peux-tu espérer que l'on te respecte, que l'on te traite avec douceur, avec dignité, quand tu ne te respecte pas toi même ?
Chacun n'est responsable que de soi, personne ne peut être blâmer hormis nous même. Personne n'a le pouvoir de nous souiller hormis nous-même. Je n'ai que 2 malheureuses années de pratiques et je sais déjà cela.
De même la colère ne mène nulle part si ce n'est à nous infliger à nous même toujours plus de douleur.
Si un certain nombre de gens ici prennent du temps, de l'énergie, les 2 très précieux, pour te répondre et t'orienter dans un certain sens, c'est qu'il se soucient de toi, sinon ils ne le feraient pas. Plutôt que de jouer à Bayard, mort au passage stupidement d’hydrocution, demande toi si tu as choisis la meilleure façon de te comporter eu égard au résultat obtenu. Car personne ne t'a contraint a te comporter comme tu le fais. Personne. Chacun de nous est libre de ne pas réagir dans certaines circonstances. On a toujours le choix de ne pas saisir. Toujours.