je ne parlais pas de moi mais de toi qui ne sais pas si tu joues ou pas...jules a écrit :Ben tu le sais maintenantRobi a écrit :faudrait savoir.jules a écrit :Je ne joue pas.![]()
<<metta>>
Enfin un peu quand même![]()
<<metta>>
Qu'est ce que le point zéro ?
Je vois, oui c'est un peu contradictoire mais chez les bouddhistes ça ne pose pas trop de problème en général les contradictionsje ne parlais pas de moi mais de toi qui ne sais pas si tu joues ou pas...

<<metta>>
Dernière modification par jules le 22 mai 2014, 16:29, modifié 1 fois.
Bien plus que toi. Moi au moins quand je suis sur un forum de discussion je ne me détourne pas des questions en disant shuuuut à l'autre.jules a écrit :C'est raisonnable quant on s'attribue de l'être.
Mais toi tu n'es pas très raisonnable.![]()
<<metta>>
En général mais pas dans ton cas.jules a écrit :Je vois, oui c'est un peu contradictoire mais chez les bouddhistes ça ne pose pas trop de problème en général les contradictionsje ne parlais pas de moi mais de toi qui ne sais pas si tu joues ou pas...![]()
<<metta>>
Tu parles mais quand on te poses des questions sur ce que tu dis tu ne sais rien répondre d'autre que shuuuut.jules a écrit :C'est se taire si on pense que c'est se taire.
Moi je parle en toute liberté.![]()
<<metta>>