Pauvre chéri(et en plus en insinuant sur ma personne genre "tu est très limité")

Pauvre chéri(et en plus en insinuant sur ma personne genre "tu est très limité")
Donc tu fais des réponses pour toi pas pour les autres... Bel exemple de compassion bouddhiste (ironie)jules a écrit :Voilà, sauf en répétant mon shuuuut qui est mon explication à ta question. Si tu ne sais pas t'en contenter cela te regarde, moi cette explication me désaltère parfaitement. <<metta>>
On avait compris oui ha haBel exemple de compassion bouddhiste (ironie)
Attention ne joue pas à ce jeu làjules a écrit :Pauvre chéri(et en plus en insinuant sur ma personne genre "tu est très limité")![]()
![]()
C'est pas que ce n'est pas suffisant, mais ce n'est tout simplement pas une réponse.jules a écrit :C'est à chacun de voir si elle lui convient. Peut-être que pour certain c'est suffisant, pour d'autres ce ne le sera pas comme pour toi apparemment pauvre aigle.![]()
On avait compris oui ha haBel exemple de compassion bouddhiste (ironie)![]()
<<metta>>
Non pas que pour moi. C'est raisonnable de penser que répondre toujours shuuuuut dans une discussion n'est pas sérieux, ni loyal, ni correct...jules a écrit :Pour toi![]()
Pour moi qui m'abreuve sans compter cela suffit, comme Le Tao c'est le Tao![]()
![]()
<<metta>>