Qu'est ce que le point zéro ?

Robi

jules a écrit :Ca tu l'as déjà dis, cela ne fait pas non plus avancer le débat. :D
Ou vois-tu un débat alors que tu le bloques depuis des posts et de posts en évitant de me répondre loyalement.
jules a écrit :En plus pour moi les choses sont très claire, et je ne fais que les clarifier à chaque message.
C'est toi qui avance assoiffé sans voir la grande source qui est juste là. :D <<metta>>
Je ne te parle pas de source ni tout cela je te demande juste si pour toi le Tao est un état méditatif. Et j'attends une réponse autre qu'un shuuut....
(dis plutôt qu'à chaque message tu repousses de me répondre autre chose qu'un shuuuut)
jules

Robi a écrit :
jules a écrit :Ca tu l'as déjà dis, cela ne fait pas non plus avancer le débat. :D
Ou vois-tu un débat alors que tu le bloques depuis des posts et de posts en évitant de me répondre loyalement.

Je le vois partout pauvre aigle. :D
jules a écrit :En plus pour moi les choses sont très claire, et je ne fais que les clarifier à chaque message.
C'est toi qui avance assoiffé sans voir la grande source qui est juste là. :D <<metta>>
Je ne te parle pas de source ni tout cela je te demande juste si pour toi le Tao est un état méditatif. Et j'attends une réponse autre qu'un shuuut....
shuuuut...C'est ma réponse. Pourquoi en exigerais-tu une autre si ce n'est parce que tu ne la comprends pas ? :D

<<metta>>
Robi

jules a écrit :
Robi a écrit :

Je le vois partout pauvre aigle. :D
shuuuut...C'est ma réponse. Pourquoi en exigerais-tu une autre si ce n'est parce que tu ne la comprends pas ? :D

<<metta>>
Shuuut c'est inviter au silence. Ce n'est pas une réponse.
jules

Shuuuut c'est shuuuut comme le Tao c'est le Tao. :D
jules

delphinus
Robi

jules a écrit :Shuuuut c'est shuuuut comme le Tao c'est le Tao. :D
ça ne veut rien dire. C'est de la bouillie de mots exotiques.
jules

Ca ne veut rien dire pour toi, parce que tu es très limité et encore très ignorant :D ;-)

<<metta>>
Robi

jules a écrit :Ca ne veut rien dire pour toi, parce que tu es très limité et encore très ignorant :D ;-)

<<metta>>
Quand je te demande des explications (vu que selon toi je ne comprendrais pas) tu refuses en te répétant...
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 16:10, modifié 1 fois.
jules

Non je ne refuse pas...tu es juste très limité aux explications que tu veux entendre :D

<<metta>>
Robi

jules a écrit :Non je ne refuse pas...tu es juste très limité aux explications que tu veux entendre :D

<<metta>>
Si tu refuses, tu ne réponds pas directement loyalement à ma question sauf en te répétant dans des shuuuut laconiques...
(et en plus en insinuant sur ma personne genre "tu est très limité")
Répondre