Qu'est ce que le point zéro ?

jules

Non non rien de mystérieux. Pour toi c'est bien sûr difficile à comprendre, mais j'ai une immense compassion et une immense patience envers les êtres égarés tels que toi... :mrgreen: :lol:

<<metta>>
Robi

jules a écrit :Non non rien de mystérieux. Pour toi c'est bien sûr difficile à comprendre, mais j'ai une immense compassion et une immense patience envers les êtres égarés tels que toi... :mrgreen: :lol:

<<metta>>
Je regrette, shuuuuut ou le "Tao c'est le Tao" ce n'est pas une explication. C'est pourquoi je te poses des questions pour te comprendre... Mais tu tournes en rond à te dérober... Je pense que c'est parce que tu ne comprends même pas ce que tu écris, tu veux juste faire comme un effet de maître zen qui répondrait d'un mot ou d'un regard
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 13:32, modifié 1 fois.
jules

Si si, c'est une explication, c'est juste que tu as du mal à comprendre, mais ça viendra. :D
Robi

jules a écrit :Si si, c'est une explication, c'est juste que tu as du mal à comprendre, mais ça viendra. :D
Non ce n'est pas une explication. Tu joues au maitre zen en croyant que tu peux répondre d'un mot ou d'un silence. Mais on est sur un forum et ça n'a aucun sens.
C'est risible...
Enfin ça te donne surement l'illusion d'être un maitre... mais ça me fait rire... et ça bloque toute discussion alors qu'un forum c'est... discuter (et non jouer au maitre zen)
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 13:36, modifié 1 fois.
jules

Mais je suis un maître zen, je ne joue pas au maître zen...Et grâce à moi, tu vas bientôt t'éveiller :mrgreen:
Robi

jules a écrit :Mais je suis un maître zen, je ne joue pas au maître zen...Et grâce à moi, tu vas bientôt t'éveiller :mrgreen:
C'est bien ce que je pensais, tu t'y crois...
ted

Robi a écrit :Je pense que c'est parce que tu ne comprends même pas ce que tu écris, tu veux juste faire comme un effet de maître zen qui répondrait d'un mot ou d'un regard
Robi, tu ne sais rien de Jules. shuuuut_8 Il répond avec humour. Ne prend pas tout ce qu'il dit au premier degré, d'accord ? :oops:
Et ne te vexe pas pour si peu...
loveeeee
jules

Robi a écrit :
jules a écrit :Mais je suis un maître zen, je ne joue pas au maître zen...Et grâce à moi, tu vas bientôt t'éveiller :mrgreen:

Eh ben tu penses mal...(humour) Butterfly_tenryu

<<metta>>
Robi

ted a écrit :
Robi a écrit :Je pense que c'est parce que tu ne comprends même pas ce que tu écris, tu veux juste faire comme un effet de maître zen qui répondrait d'un mot ou d'un regard
Robi, tu ne sais rien de Jules. shuuuut_8 Il répond avec humour. Ne prend pas tout ce qu'il dit au premier degré, d'accord ? :oops:
Et ne te vexe pas pour si peu...
loveeeee
Bouziller des discussions parce qu'on ne sait rien c'est pas de l'humour pour moi.
Robi

jules a écrit :
Robi a écrit :
Eh ben tu penses mal...(humour) Butterfly_tenryu <<metta>>
Tu ne peux pas être un maitre zen sur un forum. Tu n'es qu'un participant comme un autre.
Répondre