Qu'est ce que le point zéro ?
Je ne dis pas non, je te pose la question "où est-ce que je dis non à tout?"jules a écrit :Ben là tu dis non par exemple.![]()
Souvent tu dis des conneries et quand on les mets en évidences tes réponses deviennent sibylinnes et détournées.jules a écrit :Tu dis que je dis n'importe quoi, que je dis des conneries, tu tronques les messages, tu prends des tons autoritaires.
Si je tronques des messages pourquoi tu ne m'en fais pas part (lorsque ça se produit -si ça ce produit car c'est à voir...-) plutôt que de répondre n'importe quoi?
Tu crois que je suis autoritaire, en fais c'est parce que je démonte tes bétises.
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 11:40, modifié 2 fois.
Pour moi c'est tout vu; Il n'y a aucun problème.jules a écrit :Bah c'est à toi de voir. je ne faisais que constater.
Et je ne vois pas ce qu'il y a d'utile à constater ce qui n'est pas un problème.
C'est toi qui est bêteRobi a écrit :Je ne dis pas non, je te pose la question "où est-ce que je dis non à tout?"jules a écrit :Ben là tu dis non par exemple.![]()
Tu dis très souvent non, tes discussions sont le plus souvent dans la polémique. Alors ne t'effarouches pas trop vite quand on te dresse un miroir.![]()
Souvent tu dis des conneries et quand on les mets en évidences tes réponses deviennent sybilinnes et détournées.jules a écrit :Tu dis que je dis n'importe quoi, que je dis des conneries, tu tronques les messages, tu prends des tons autoritaires.
Non je ne dis pas de conneries, ce que je dis est très intelligent![]()
Si je tronques des messages pourquoi tu ne m'en fais pas part plutôt que de répondre n'importe quoi?
Je t'en ai fait part déjà.
Tu crois que je suis autoritaire, en fais c'est parce que je démonte tes bétises.

Moi je trouve que c'est utile. Comme cela tu peux constater que ce n'est pas un problème pour toi. C'est bien non ?Robi a écrit :Pour moi c'est tout vu; Il n'y a aucun problème.jules a écrit :Bah c'est à toi de voir. je ne faisais que constater.
Et je ne vois pas ce qu'il y a d'utile à constater ce qui n'est pas un problème.

Moins bête que de dire "le Tao c'est le Tao "alors qu'on tu t'es empétré à confondre Tao et méditation.jules a écrit :C'est toi qui est bête
Ou à dire que le Bouddha c'est l'univers.
Ou que le Bouddha a créé le Dharma...
(et j'en passe...

J'avais pas besoin de ça pour le constater.jules a écrit :Moi je trouve que c'est utile. Comme cela tu peux constater que ce n'est pas un problème pour toi. C'est bien non ?Robi a écrit :Pour moi c'est tout vu; Il n'y a aucun problème.jules a écrit :Bah c'est à toi de voir. je ne faisais que constater.
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 11:55, modifié 1 fois.
Rappel de la citation de Lao Tseu et petit commentaire de mouééé :
<<metta>>Le point 0 cela me fait penser à ce que dit Lao Tseu :
"Le Tao qui peut être prononcé n'est pas le Tao éternel."
On pourrait dire aussi, le point 0 dont on parle n'est pas le point 0.
Sur quoi je t'ai posé la question:jules a écrit :Rappel de la citation de Lao Tseu et petit commentaire de mouééé :
<<metta>>Le point 0 cela me fait penser à ce que dit Lao Tseu :
"Le Tao qui peut être prononcé n'est pas le Tao éternel."
On pourrait dire aussi, le point 0 dont on parle n'est pas le point 0.
Le Tao est-il un état méditatif pour toi?
Et tu n'as jamais répondu. Tu te dérobes.