Les Yants sont des tatouages au bambou offerts par les lamas, qui peuvent te protéger, te bénir, voir même écrire une partie de ton destin... Se faire un yant est presque impossible en Europe, un seul tatoueur est abilité par les moines à en faire chez nous et c'est en Belgique, puis il faut tout de même faire rapidement bénir son tatoo par un moine pour l'activer... Autant tout faire en Asie du coup
Eh oui j'ai tous ces bras mais je les cache sous un gros manteau ^^cgigi2 a écrit :Bonjour haydenah, bienvenue sur Nangpa, ton avatar est super, alors tu as vraiment tous ces bras ?c'est une blague je le trouve vraiment super, au plaisir de te relire
Avec metta
gigi
Tout simplement parce que je veux le faire en immersion et sortir du cadre culturel français. Un voyage initiatique pour moi ne se fait pas dans son propre pays ! Mais c'est une opinion très personnelle ^^centrino2 a écrit :Sois la bienvenue!
Par contre pour les retraites, pourquoi faire un long vol?et plutôt s'initier à la pratique en commençant en France ?