Touchée par sa disparition : j'ai regardé un documentaire de lui qui retraçait sa vie : et j'ai finis en larmes....une vie entièrement dévouée pour les autres, l'égalité, la liberté....un homme humble, simple avec une telle joie de vivre : je me souviendrai toujours de lui arrivant saluant les gens avec le point fermé en haut symbole de force intérieure et d'engagement à 100 % pour les autres..... et de lui dansant avec sourire et joie de vivre.... un sage s'en est allé ...
Merci Monsieur MANDELA
<<metta>> ....
5 décembre 2013 : Au revoir Monsieur Mandela
J'ai envoyé la vidéo "Mandela Day" de Simple Minds, à mon fils par mail, et le message à travers la musique, pour qu'il connaisse mieux le grand homme. Comme le Dalaï-Lama... Je veux qu'il ait ces exemples à l'esprit.
<<metta>>
Sans être parano, les discours c'est de l'hypocrisie et de la parade pour rassurer les populations, endormir. Quelque part ils ont peur du soutien que ces hommes pourraient avoir et de ce que ça pourrait soulever. Beaucoup des chefs d'états ne s'intéressent qu'aux intérêts de fric derrière tout ça.

Sans être parano, les discours c'est de l'hypocrisie et de la parade pour rassurer les populations, endormir. Quelque part ils ont peur du soutien que ces hommes pourraient avoir et de ce que ça pourrait soulever. Beaucoup des chefs d'états ne s'intéressent qu'aux intérêts de fric derrière tout ça.

Bien sur , mais le pardon existe .. et il l'a montréblutack a écrit :Une pensée tout de même pour les victimes des attentats perpétré par Nelson Mandela qui était chargé des attaques terroristes contre le régime sud africain. love3