Présentation des nouveaux membres

caroclem.4

lune rouge a écrit :bonjour a tous !
je suis lune rouge ,je suis une femme de 31 ans et je vis dans le centre de notre jolie france love2

jusqu'a il y a peu je ne connaissais pas le bouddhisme ... je vivais au hasard de mes ressentis du moment ... puis j'ai commencé a m'y interesser,comme appelée ... mon amie binah m'a alors parlé de ce forum et conseillée de m'y inscrire donc me voila! love_3

je ne connais rien au bouddhisme et j'ai beaucoup a apprendre ,donc je pense passer un moment a vous lire et a poser d'éventuelles questions au fur et a mesure de ma lecture :lol:

a très bientot je file vous lire

loveeeee

Bonjour Lune rouge.... bienvenue parmi nous.... je suis moi aussi nouvelle sur ce forum... et chacun apporte énormément à l'autre par ses partages d'expériences, ses questions, ses doutes......tous ensemble : nous avançons sur ce magnifique chemin d'amour et de paix...

Au plaisir de discuter avec toi : et d'échanger sur le dharma : bisous du cœur love_3
caroclem.4

Katly a écrit :Bienvenus Caroclem, Binah et Gaël...
delphinus

jap_8

Merci beaucoup pour ton accueil.....

<<metta>>
cgigi2
Administrateur
Administrateur

Bienvenue sur Nangpa Caroclem, Lune rouge, Binah, au plaisir de vous relire :D
avec metta
gigi FleurDeLotus
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
caroclem.4

cgigi2 a écrit :Bienvenue sur Nangpa Caroclem, Lune rouge, Binah, au plaisir de vous relire :D
avec metta
gigi FleurDeLotus

---------------------------------

Merci beaucouuuuuup <<metta>>
axiste

Bonjour aux passagers de nangpa et la bienvenue à Lune rouge :D
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
benjamin-riv

bonjour a tous je m appelle benjamin et m oriente vers le bouddhisme j essaye de mettre en pratique la philosophie de vie bouddhiste ,j ai acheter le livre du dalai lama "initiation au bouddhisme tibétain" mais des fois je comprends pas tout ^^ donc je suis très heureux d avoir trouver se forum car je penses pouvoir trouver de nombreuses réponses, je m excuse d avance pour mon orthographe déplorable car j ai travaillé très jeune et abandonné mes études voila ^^
cgigi2
Administrateur
Administrateur

Bonjour benjamin-riv, bienvenue sur Nangpa, au plaisir de te relire :)
avec metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
axiste

coucou_33333 sur le forum benjamin-riv,et bon séjour sur nangpa FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

Bienvenue à tous les nouveaux membres. jap_8
<<metta>> :D

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire ce test ici.
En laissant un petit commentaire ou pas. :roll:
Le test est anonyme. :oops:

viewtopic.php?f=61&t=6723&start=60
<<metta>> <<metta>> <<metta>>
binah

Bienvenue aux nouveaux membres ! Bonne route ici... FleurDeLotus
Répondre