Le soupir du chat
Aujourd'hui j'étais en train d'attendre dans le jardin du grand père qui avait disparu. Un chat est venu montrer sa frimousse sur le mur de pierre du voisin.
J'ai fait un pas vers lui et il s'est planqué derrière les pierres….un pas en arrière et il est revenu…j'ai fait ainsi des pas de danse, et lui, des disparitions et réapparitions successives par dizaines…c'était étrange, ce chat me montrait un mouvement que j'attendais vraiment…vers huit heures du soir, un coup de fil …ouf, on avait retrouvé le grand père…je ne sais pas si les chats parlent, mais celui ci, oui…!

J'ai fait un pas vers lui et il s'est planqué derrière les pierres….un pas en arrière et il est revenu…j'ai fait ainsi des pas de danse, et lui, des disparitions et réapparitions successives par dizaines…c'était étrange, ce chat me montrait un mouvement que j'attendais vraiment…vers huit heures du soir, un coup de fil …ouf, on avait retrouvé le grand père…je ne sais pas si les chats parlent, mais celui ci, oui…!

Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
à 2 min 24 : "La vie est ce que les poètes en disent, pas les marchands. (Christian Bobin)"Katly a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xc8czs ... a_creation
Eux aussi s'en vont et reviennent...axiste a écrit : Un chat est venu montrer sa frimousse sur le mur de pierre du voisin.

Et on s'inquiète pour eux...

Mais comment arrêter la vie ?
Oui, c'est ça... love3Mais comment arrêter la vie ?
Peut-être il n'y a pas de début ni de fin, le début est dans la fin, qui n'est ni lui même, ni autre...enfin on peut le voir ainsi...mais oui, on s'inquiète quand même...
J'ai eu un chat
qui s'appelait nuage
puis il est devenu gris

Cinq clefs pour la parole correcte :