La dangerosité du Wifi enfin prouvée

ted

Dharmadhatu a écrit :Ca fait donc plusieurs années qu'on baigne dedans.
FleurDeLotus
Même pas. La wifi domestique date de 1999/2000 avec des ordinateurs Apple.
Les premières box en France datent de 2002 avec la société FREE.
On est arrosé au quotidien depuis très peu de temps (une douzaine d'années). C'est pour ça qu'il nous reste une chance de réguler l'invasion avant que les industriels ne banalisent la chose.

J'ai remarqué chez les jeunes une méfiance accrue envers le téléphone portable. Par exemple, ils ne le portent plus en sautoir autour du cou comme ça se faisait il y a 5/6 ans.

Image
Dharmadhatu

:oops: Ben je pensais que plusieurs années pouvaient correspondre à 12 ans. :lol:

FleurDeLotus
apratītya samutpanno dharmaḥ kaścin na vidyate /
yasmāt tasmād aśūnyo hi dharmaḥ kaścin na vidyate

Puisqu'il n'est rien qui ne soit dépendant,
Il n'est rien qui ne soit vide.

Ārya Nāgārjuna (Madhyamakaśhāstra; XXIV, 19).
ted

Dharmadhatu a écrit : :oops: Ben je pensais que plusieurs années pouvaient correspondre à 12 ans. :lol:
Oui. Tu as raison. :D
Mais il faut 20 ans pour développer un cancer... Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on a pas encore assez de recul pour voir l'ampleur de la catastrophe humanitaire éventuelle. Mais t'as raison, j'ai répondu un peu vite... :oops:
Flocon

Le sujet m'intéresse, et je m'interroge car nous allons bientôt repeindre notre appartement. Donc j'ai deux questions : l'amélioration du sommeil de tes enfants et la disparition de leurs migraines ont-elle été durables? Le produit que tu conseilles est-il facile d'utilisation?

Merci d'avance. :)
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
ted

http://www.largeur.com a écrit :Les dangers du mobile

Ce qui a le plus étonné le chef du projet, Jay Melican, ce sont les différences de perception concernant les dangers éventuels des téléphones portables sur la santé. «Aux Etats-Unis, on n’en parle presque pas, alors qu’au Brésil, les usagers sont très concernés par les radiations qui pourraient affecter le rythme cardiaque – lorsque les mobiles sont portés dans la poche de la veste près du cœur – ou par des effets indésirables sur la virilité – lorsqu’ils portés dans la poche du pantalon.» La société Levi’s a d’ailleurs annoncé le lancement pour 2003 d’un nouveau pantalon pour hommes, dont les poches intérieures sont revêtues d’une doublure antiradiation.

Quant aux Britanniques, ils sont plutôt concernés par les radiations qui pourraient provoquer des tumeurs au cerveau, et par le fait que les portables risquent de leur faire perdre la mémoire au profit de la mémoire de leurs cartes SIM.
http://www.largeur.com/?p=1240
ted

Flocon a écrit :Le sujet m'intéresse, et je m'interroge car nous allons bientôt repeindre notre appartement. Donc j'ai deux questions : l'amélioration du sommeil de tes enfants et la disparition de leurs migraines ont-elle été durables? Le produit que tu conseilles est-il facile d'utilisation?

Merci d'avance. :)
J'ai acheté l'appareil ci-dessous (elektrosmog hf35C) pour mesurer les champs électromagnétiques haute fréquence chez moi.
Image
http://www.gigahertz-solutions.com/

La chambre de l'un de mes enfants, qui se plaignait de migraines, présentait des mesures très élevées. J'ai fait mon enquête dans le voisinage : la box d'un voisin était juste de l'autre coté du mur de sa chambre. Sa chambre étant contigüe au salon du monsieur. A vol d'oiseau, il devait y avoir 1 mètre 50 entre la tête de son lit et la box, abstraction faite du mur. J'ai repeint sa chambre avec l'yshield hsf54.

Image
Ses migraines ont disparu. Son irritabilité aussi. Et ses cheveux qui poussaient au ralenti se sont mis à pousser normalement. C'était il y a 2 ans. Ca m'a terrifié... :lol:
Depuis, on ne capte plus la wifi ni le gsm dans sa chambre. :D
Les militaires utilisent une peinture similaire pour isoler leurs bases et éviter les fuites de données par voies hertziennes.

Un site pris au hasard. Je ne prétends pas que c'est le meilleur, mais ils décrivent à peu près bien les propriétés de la peinture :
http://boutique.electromagnetique.com a écrit :La peinture YSHEILD HSF55 applicable en intérieurs comme en extérieurs constitue une très bonne solution de blindage contre les champs électromagnétiques hautes fréquences et même basses fréquences (50 Hz) avec une atténuation de 45 dB (soit 99,99%).

Facile à appliquer, résistante à la corrosion, garantie sans solvant et sans additif toxique, cette peinture offre une solution de blindage des zones de vie: Protection des rayonnements HF provenant des stations de base de téléphonie mobile (ex: GSM, DCS, UMTS), les émetteurs TV et radio, les radars, les téléphones sans fil digitaux (DECT), les réseaux sans fil (WLAN/WI-FI) et beaucoup d'autres applications. Mais aussi la protection contre les champs électriques 50 Hz produits par les installations électriques etc...

http://boutique.electromagnetique.com/b ... g_fr&num=0
Flocon

Merci beaucoup pour ces renseignements précis. :)

Kong Tseu
lausm

Mon fils a commencé des ateliers d'informatique avec son prof de maths, en plus des cours.

Ils vont apprendre plein de trucs marrants et hors cadre!

Et il m'a dit qu'il allait leur apprendre à fabriquer des antennes avec des boîtes de conserve pour capter la wifi à 6 kms!

J'ai eu un smartphone récemment, et ai été surpris de voir tous les signaux wifi qu'on capte même dans la campagne!

On est plein de pollution électro magnétique!

Content de vivre dans une zone perdue!
ted

Flocon a écrit :Merci beaucoup pour ces renseignements précis. :)
Bien sur, ça ne nous protège pas dans les rues, en ville, avec les antennes très puissantes. Et bientôt, la 4G qui monte en puissance... :D
Mais à part aller vivre à la campagne, ou bien militer contre la pose planifiée de toutes ces antennes, ya pas trop de solutions... :???:

http://www.robindestoits.org/
lausm a écrit :Mon fils a commencé des ateliers d'informatique avec son prof de maths, en plus des cours.

Ils vont apprendre plein de trucs marrants et hors cadre!
Et il m'a dit qu'il allait leur apprendre à fabriquer des antennes avec des boîtes de conserve pour capter la wifi à 6 kms!

J'ai eu un smartphone récemment, et ai été surpris de voir tous les signaux wifi qu'on capte même dans la campagne!
On est plein de pollution électro magnétique!
Content de vivre dans une zone perdue!
6 kms sur de la WiFi ? t'es sur ? :shock:
La Wifi, ça ne capte pas aussi loin normalement... C'est 300 mètres maximum :oops:
Il a du mal comprendre... loveeeee
Flocon

Oui, je crois que j'ai bien compris les données du problème. Je vais y réfléchir tranquillement. Merci encore! loveeeee

Kong Tseu
Répondre