Dentiste Paris Ouest

ted

Merci Axiste.
De toute façon, ils sont très chers les holistiques, à ce qu'il parait...

Flocon, Paris c'est sympa pour y vivre et s'amuser... Pas pour y travailler.
Enfin...c'est mon point de vue... Faut pas être pressé...
A un certain moment, j'étais étudiant entre St Michel et Montparnasse. J'ai gardé de bons souvenirs...

A mon avis, le métro que tu adores, c'est pas celui où on est accroché le nez sous les aisselles d'un gros monsieur, serrés comme des sardines, dans un boucan d'enfer... :D
Katly

ted a écrit :Un exemple des tarifs en banlieue Ouest:
  • Couronne (SPR 50) 670 € - L’Assurance Maladie rembourse 107,50 €
    Inlay-core (SPR 57) 320 € - L’Assurance Maladie rembourse 122,55 €
Province :
  • Couronne (SPR 50) 245 € - L’Assurance Maladie rembourse 107,50 €
    Inlay-core (SPR 57)122,60 € - L’Assurance Maladie rembourse 122,55 €
:shock:

Ah, c'est moins cher en province, mieux remboursé ? alors...

J'ai eu un dentiste du centre-ville qui me recevait mal en secrétariat parce que j'étais sous cmu à l'époque. :roll: :oops: Mais assez compétent. Mais trop gênée par la situation, j'ai changé pour un centre dentaire, suis pas l'aise avec ce dentiste non plus, bien que l'extraction dernière stressante, ce soit bien déroulée et qu'il ait bien soigner mon fils, je l'sens pas cette fois.
Je crois que j'opterai pour me faire enlever plusieurs dents d'un coup si elles ne sont valables à garder, sous-anesthésie générale à l'hôpital si possible. Faire un bilan s'impose.
Flocon

Ted, :lol: . En fait, si, j'aime le métro même aux heures de pointes, même sur les vieilles lignes bruyantes et sales : je prends presque tous les jours, pour aller travailler, une des lignes les plus bondées et brinquebalantes du réseau, avec un plaisir toujours égal. Mais c'est parce que je suis un peu bizarre :shock: ; et puis, j'ai pris l'habitude de la foule en Chine.

Tu as trouvé un dentiste, alors?

Katly, bon courage pour le bilan. loveeeee
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Katly

Merci Flocon, oh, ben faudra bien... :roll:
Paris, j'ai connu un peu, traversé, enfant jusqu'à onze ans... Mais Aussi Drancy, 18ème côté Clichy, Rosny-sous-Bois, Puis enfin Pantin.
La dernière fois que je suis passée par la région et par le métro jusqu'à la Défense, y a un an, j'ai presque étouffer dans le centre commercial, pour aller chercher un pique-nique. :roll: :oops:

Faudra faire comme dans le film, "le Cinquième Elément", plus on sera dans les hauteurs des gratte-ciel, plus se sera vivable et confortable. :shock: :roll:
S'rait perdue, moi en Chine... :lol: crysmiley Flocon où es-tu ? :shock:

Je suis de l'avis aussi, que Paris c'est pour les sorties, s'amuser, sinon c'est dur. Et je comprends ceux qui le vivent mal chaque jour. <<metta>>
longchen2

ted a écrit :Un exemple des tarifs en banlieue Ouest:
  • Couronne (SPR 50) 670 € - L’Assurance Maladie rembourse 107,50 €
    Inlay-core (SPR 57) 320 € - L’Assurance Maladie rembourse 122,55 €
Province :
  • Couronne (SPR 50) 245 € - L’Assurance Maladie rembourse 107,50 €
    Inlay-core (SPR 57)122,60 € - L’Assurance Maladie rembourse 122,55 €
Il faut dire aussi que la banlieu Ouest c'est plutôt chicos selon ce que j'avais compris ; vers Maisons-Laffitte cela peut même être encore plus cher !
Ceci dit même en province il doit y avoir des disparités, sur Nice par exemple j'imagine que l'addition doit être plutôt salée.
Bonne recherche Ted ! Butterfly_tenryu
Flocon

Bien sûr que c'est dur, Paris, comme toutes les grandes villes, et moi aussi je comprends complètement ceux qui ont du mal à y vivre.

Katly, tu as vécu à Pantin? J'habite à deux pas, et l'une de nos ballades familiales préférées consiste à y aller, à pied, par le bord du canal de l'Ourcq. :)

Kong Tseu
Katly

Flocon a écrit :Bien sûr que c'est dur, Paris, comme toutes les grandes villes, et moi aussi je comprends complètement ceux qui ont du mal à y vivre.

Katly, tu as vécu à Pantin? J'habite à deux pas, et l'une de nos ballades familiales préférées consiste à y aller, à pied, par le bord du canal de l'Ourcq. :)
Je n'ai pas de souvenir du canal, tout juste des images du quartier, de grands immeubles, une avenue, eveil_333 avenue Anatole France si je me souviens bien, :D la plate-forme du supermarché sur lequel on faisait du patin à roulettes et du skate, et le chemin de mon école. Une boutique où j'avais eu des balerines rouges "funky" et un bandana bleu turquoise. :lol: Onze ans.

A Clichy, c'était une petite impasse, je me souviens de la neige, des pigeons tout l'temps, plein d'pigeons. :D J'en ramenais à la maison et des moineaux pour les soigner. :-( il y avait le marché, pas loin, et ma meilleure amie rue Marcadet. j'avais neufs ans.

J'effacerai ce post. Mais cela m'a fait plaisir ces souvenirs Flocon.

J'espère que Ted a trouver un dentiste et un bon remède en attendant. Tiens bon Ted. anjalimetta
ted

Merci Katly, loveeeee
Merci Flocon loveeeee
Et merci Longchen... loveeeee (j'ai déjà remercié Axiste... loveeeee )

Je fais des bains de bouche à l'huile essentielle de clous de girofle. C'est é-ton-nant ! ba11 Et j'ai rendez-vous bientôt.
Ce n'est plus aussi urgent puisque, grâce aux conseils, j'ai pu supporter la douleur, voire l'oublier pendant de longs moments. Mais ça se réveille quand ça veut... Du coup, je suis vachement attentif à la respiration, aux émotions, tout ça...

Et puis, mon fils avait des examens aujourd'hui et hier. Ca m'a causé un peu de soucis supplémentaires.

Le problème, c'est que j'empeste le clou de girofle ! :D

Alors, faut-il faire arracher les dents de sagesse ?
Un dentiste m'avait fait une ordonnance pour l'arrachage en.. 2009. Quand je dis que je suis patient... :mrgreen:
Flocon

Katly, merci pour ces évocations. Pantin et ses alentours me sont chers, c'est très agréable de te lire.

Ted, c'est déjà chouette si tu souffres moins! ba11
ted a écrit :Alors, faut-il faire arracher les dents de sagesse ?
Certainement pas, si on peut l'éviter. :shock: Dans mon cas, j'avais pris la décision sur les avis concordants de deux dentistes et d'un bon stomatologue, en qui j'avais toute confiance. Tu vas bien voir ce que te dira ton dentiste, de toute façon. S'il te semble trop pressé d'extraire, prudence... Les bons dentistes extraient le moins possible.

Kong Tseu
longchen2

ted a écrit :(...) Le problème, c'est que j'empeste le clou de girofle ! :D
(...)
Ah oui ça ne sent pas bon le clou de girofle ?! Sur un site ils disent pourtant que le clou de girofle s'utilise en parfum d'ambiance (quoiqu'il est aussi précisé que ce parfum a la vertu de chasser les insectes) :mrgreen:
:arrow:
Répondre