D'un autre côté c'est important de s'adresser à un bon professionnel.
Allez courage !

(ne vivant pas sur la région parisienne je ne peux pas t'aiguiller)
Noooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Pas l'aiguille !!longchen2 a écrit :(ne vivant pas sur la région parisienne je ne peux pas t'aiguiller)
Ne t'inquiète pas Longchen. C'est une méthode reconnue par la faculté dentaire. La preuve :longchen2 a écrit :Quelle horreur cette photo quand même, honte à moi ba16 ; je n’aurais pas dû poster cela, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête.
Regarde plutôt Elie Kakou, moi je vais à la cave me fouetter puis après je réciterai un mantra de purification.![]()
Est-ce que tu connais des pratiques qui vont dans ce sens ?Sourire a écrit : Sinon, la question posée ("Douleur physique : quelles pratiques pour l'apaiser ?") est bonne
Sourire a écrit :Rire est un bon anti-douleur, c'est vrai; mais je m'y perds un peu, entre ce fil-ci
viewtopic.php?f=61&t=8263&start=15
et celui-là
viewtopic.php?f=3&t=8265
On est bien dans la section "bouddhisme" ici ?
Sinon, la question posée ("Douleur physique : quelles pratiques pour l'apaiser ?") est bonne
Je![]()
![]()
![]()
sorry, suis grognon aujourd'hui
Les facultés dentaires russes sont réputéested a écrit :Ne t'inquiète pas Longchen. C'est une méthode reconnue par la faculté dentaire. La preuve :
Rire est un bon anti-douleur, mais en fait, il serait plus juste de dire que ce sont la bonne humeur et l'optimisme qui en sont. J'ai déjà vécu des situations où rire était douloureux. Il ne reste alors plus qu'à "rire à l'intérieur", garder toute l'énergie pour se booster.ted a écrit :Est-ce que tu connais des pratiques qui vont dans ce sens ?Sourire a écrit : Sinon, la question posée ("Douleur physique : quelles pratiques pour l'apaiser ?") est bonne