Peter Fenner : la libération naturelle

Katly

Bon, et bien moi, je n'accroche pas P.Fenner depuis les premières vidéos que j'ai posté.
Mais c'est davantage l'enseignant, son enseignement. Cependant "l'état naturel" m'intéresse.

Autrement, je préfère des jack Kornfield, Thich Nhat Hanh, ou Pema Chôdron.
Chacun ce qui lui convient...

Mais merci de m'avoir fait connaître.
onmyway

On voit vite les "gars" qui parlent !
Quand c'est Peter fenner, ou un autre, on dit "enseignant, venerable, de tradition dzogchen etc"
Quand c'est une fille, on dit "elle te plait la nenette ?'

Le machisme a encore de beaux (ou pas) jours devant lui :mrgreen:

:arrow:
tongra

onmyway a écrit :On voit vite les "gars" qui parlent !
Quand c'est Peter fenner, ou un autre, on dit "enseignant, venerable, de tradition dzogchen etc"
Quand c'est une fille, on dit "elle te plait la nenette ?'

Le machisme a encore de beaux (ou pas) jours devant lui :mrgreen:

:arrow:
:lol:
lausm

Ah, les mots...
Leur problème, aux mots, c'est vraiment qu'ils sont ce qu'ils sont : des mots interprétables dans tous les sens.
tongra

ted a écrit :Au fait, t'avais lu ma réponse où je te disais que le respirianisme était évoqué dans les sutras ?
Oui, merci. Je ne sais pas plus quoi en penser mais il semble bien que ça ne date pas d'aujourd'hui. Une nenette pour qui ça à l'air d'être épanouissant :
longchen2

Alors là Germaine (interviewée par « madame EauDouce », ça ne s’invente pas), en fait elle est « la magicienne blanche spectrale (dans la Cosmologie Maya des 13Lunes de la Paix) ».
En gros ça tourne autour d’un grand pouvoir de libération et d’enchantement ...un truc qui lui est arrivé naturellement (se nourrir de lumière donc), en écoutant son corps...et en étant la plus authentique et la plus vraie avec elle-même... WOW
:lol: :lol: :lol:
longchen2

et "il faut être très ancré pour atteindre cette fréquence là"...
oui, oui... oiseau2julie
boudiiii !

je veux bien lui faire épanouir sa treizième lune à cette nénette, histoire de la faire monter en vibration tout en étant profondément ancrée à la Terre : j'ai repéré quelques coins dans la forêt en arrière plan . shuuuuuuuuuuuuttttt
Bon je dis ça par pur amour de la cause féminine , hein ! Ardji ! youpi_333
Dernière modification par boudiiii ! le 11 juin 2013, 14:40, modifié 1 fois.
onmyway

Très ancrée sur son tarpé surtout :lol:

Butterfly_tenryu
ted

Bon, ce que je comprends ressens des propos de monsieur Fenner, c'est qu'on arrête toute saisie. Mais pas dans un but quelconque. L'arrêt de toute saisie est le but, en soi. Parce qu'une fois qu'on a arrêté toute saisie, on prend conscience de quelque chose qui a toujours été là, mais qu'on ne voyait pas, à cause du bruit.

Un peu comme le bruit goutte à goutte d'un robinet qui fuit : on l'entend seulement la nuit, dans le silence, mais en réalité, le robinet fuit 24h/24 et le bruit est là 24h/24.

Voilà pourquoi il n'y aurait rien à faire : on ne va pas aller rajouter du bruit :) ,
mais qu'il faut le faire...

Et ce qu'il faudrait faire serait une sorte de non-action ?
Ce serait demeurer dans l'espace de silence qui existe derrière nos actions...
Ecouter le goutte à goutte du robinet, pendant que la télé hurle...
Que le voisin joue de la perceuse dans le mur...
Que les conversations bourdonnent...

Et cette écoute serait toujours possible
Parce que nous sommes le robinet qui goutte.
Répondre