Musiques

Katly

Le coeur du Soutra du coeur : dont les mots apaisent toute souffrance
Gate Gate Paragate Parasamgate Bodhi Svaha : aller, aller, aller au-delà, au-delà du par delà, vers la rive de l'Eveil

FleurDeLotus
ted

Une Française de 14 ans réussit l'un des solos de guitare les plus compliqués au monde

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/fr ... 35805.html

Elle a fait du classique, ça se devine sur :
1) La position du pouce gauche, très très bas, sur le manche,
2) Le calme froid et le peu d'émotion apparente, assez courant chez ceux qui déchiffrent une partition.

Je retiens la performance technique, mais il manque cette petite flamme... love3
Bravo quand même ! ba11
L'émotion, c'est plus facile à sortir que les arpèges, donc, ça devrait venir vite...

L'original :

Erratum

ba11 en effet... C'est sympa et c'est gentil d'expliquer, la guitare ou la musique ne sont pas trop dans mes compétences... j'apprécie très simplement sans rien y connaitre ! (et parfois c'est bien mieux)
longchen2

Oui, très sympa, mais je suis du Signe de ceux qui sont réputés passer l'arme à gauche par électrocution alors je crois que je m'abstiendrai ::mr yellow:: .
Sinon j'avais un peu essayé la guitare classique, mais par compassion pour mes oreilles et celles des autres j'avais très rapidement arrêté (cela donnait en gros l'impression que je jouais avec mes pieds :D )
FleurDeLotus
onmyway

Chanson d'amitié revisitée entre êtres vivants ! , il n'y a pas Katly dans le clip, mais elle pourrait :mrgreen:

Répondre