ted a écrit :Pourquoi 3 ans ?Dharmadhatu a écrit : love3 Et aussi, depuis environ 3 ans, il m'arrive de manger de la viande et de boire de l'alcool.

ted a écrit :Pourquoi 3 ans ?Dharmadhatu a écrit : love3 Et aussi, depuis environ 3 ans, il m'arrive de manger de la viande et de boire de l'alcool.
ted a écrit :Donc, t'as cessé d'être végétarien parce que t'as rencontré quelqu'un qui ne l'était pas ? Est-ce que tu as eu peur de le perdre ?
C'est courageux de ta part de dire ça. Tu as quand même été moine novice (samanera). Ca m'étonnerait qu'il ne t'en soit pas resté quelque chose...Dharmadhatu a écrit :En fait, c'est encore plus simple: j'ai cessé d'être végétarien parce que, n'ayant aucune réalisation, la compassion que j'avais cultivée à l'égard des animaux n'était pas stable.
Katly a écrit :love_3 S_Papillon Smiey_zinzin
Alors là j'suis renversée. Je craque.![]()
Mais à l'égard des animaux adorable j'ai revu ma façon de voir aussi., car cela peut être une dépendance affective lourde pour eux, si on ne pense pas au bien-être de l'animal.
J'aimerai déménager pour que mon chat ait plus d'espace que le balcon.
Il est épileptique c'est rare pour un chat.J'ai un comprimé à lui donner chaque jour. Il dépérirai s'il n'était pas heureux, mais quand même je sais que ce n'est pas la vie idéal.
J'ai trouvé une garde-d'animaux à domicile pour pouvoir partir en week-end ou en retraite.
Attention ! On est en FranceDharmadhatu a écrit :Pourquoi aurions-nous plus de compassion envers notre bébé Mogwaï qu'envers n'importe quel autre animal ?
Erratum a écrit :J'avais raté ce fil... Adorable ton bébé![]()
Je rêve où tu lui as fait une page FB ???j'espère que tu en as une aussi à l'occase...
j'aimerais bien t'avoir en ami love_3
![]()
Bisous Christophe