pensées en vrac

ted

J'évalue un peu comme toi, mais avec le regard : regards fuyants, regards francs. Malaises ou regards de défi en réponse à un regard appuyé... L'état émotionnel de l'autre se lit dans ses yeux.
Katly

Ben, c'est vrai que j'ai un ressenti un peu trop fort au toucher des gens, leurs gestes. Même à regarder une démarche, de celui ou celle que je croise ou qui vient vers moi, je sens son intention.
Expression faciale idem, mais même dans un visage de grande beauté et lisse, il y a les yeux, un petit quelque chose que je sens de bienveillant ou pas.
Un truc, dont j'ai horreur c'est quand un homme remonte son pantalon ou fais un geste façon très nul à la Mickaêl Jackson, avant de me serrer la main.
L'odeur des sueurs ou des choix de parfum très indicateur aussi... dans le bus bondé, l'ascenseur... etc
Et c'est assez dur à vivre au quotidien parce que les gens vraiment agréables d'attirance, inspirant bienveillance sont rares et on est amené à côtoyé des gens qu'on ne voudrait pas fréquenter de plus près, dans le travail ou ailleurs. On doit aller chercher à la fois dans sa tolérance, dans la non-peur, dans sa compassion ou moins sa courtoisie pour supporter ou s'esquiver, bifurquer, filer à l'anglaise... et se défiler avec intelligence. :mrgreen: Rester calme.
Je me décline facilement pour une danse. Je ne peux absolument pas danser avec quelqu'un avec qui je me sens pas vraiment bien.
Erratum

je vois qu'on semble avoir les mêmes sensibilités... qui nous ont finalement peut être menées ici ;-) jap_8
Katly

On dirait bien... :)
Empêtrée dans mes filets, depuis si longtemps, j'ai nagé, nagé croisant des dauphins, vers mon île intérieure. delphinus
Répondre