Le simple partage

ted

En fait, je ne savais rien de la vie.
Des gens qui avaient une vie profonde, un regard intérieur, je les prenais pour des cons.
Parce que je ne voyais pas ce qu'ils voyaient. Ne ressentait pas ce qu'ils ressentaient. :oops: Et eux me regardaient en silence.

Faut pas juger les gens sur leur apparence extérieure...
Katly

Dis donc Jean, il en avait beaucoup des koan, comme ça, Jimi ? :D Sa petite note entre deux "blablatement" dans la soirée. ;-)
Le vent s'est mêlé au souffle de chaque amis méditants...

Le vent, moi, avec tendresse, il me murmure des noms dans le présent...

Katly

ted a écrit :En fait, je ne savais rien de la vie.
Des gens qui avaient une vie profonde, un regard intérieur, je les prenais pour des cons.
Parce que je ne voyais pas ce qu'ils voyaient. Ne ressentait pas ce qu'ils ressentaient. :oops: Et eux me regardaient en silence.

Faut pas juger les gens sur leur apparence extérieure...
love_3
lausm

Jimi a dit aussi : "je fais l'amour aux étoiles et à la lune".
Dommage qu'il ait accéléré la grande dissolution.
centrino2

Si tu as envie de partager, partage :D

Et ne t'en fais (surtout surtout) pas à propos de ce que les autres en feront (ou n'en feront pas).

Même si le lien n'est pas direct, je conçois le partage comme une forme d'altruisme... Enfin je me comprends ;-)

A bientôt, et d'ici là, bons partages à toi !
Katly

D'une manière relative, nous pouvons dire que tout dans la nature, tout ce qui existe dans le monde humain, tout travail culturel créé par nous nous a été donné, ou nous est donné. D'instant en instant, nous créons, et c'est la joie de notre vie. Mais ce "Je" qui toujours crée, toujours donne, n'est pas le "petit je" ; c'est le "grand Je". Même si vous ne réalisez pas l'unité de ce "grand Je" et de tout, vous vous sentez bien quand vous donnez quelque chose, parce que vous vous sentez alors un avec ce que vous donnez.

Shunryu Suzuki

Butterfly_tenryu
Erratum

:oops:
Je dois faire partir des rebelles alors, car pour moi les mots détournent le partage... seul le silence laisse vraiment passer le coeur et un partage pur flower_333
Ne dit-on pas parfois quand la communion avec l'autre est à son paroxysme que l'on se comprend sans se parler... même à cheval, l'union suprême est celle de deux pensées qui agissent dans la même direction love_3

Je vais être dure mais les mots sur un forum... me font trop souvent penser aux mots exprimés sur le sofa du psy,... certes ils sont nécessaires et importants, mais aucunement un échange shuuuuuuuuuuuuttttt Parfois ils sont comme les pages d'un livre, un partage maladroit et risqué, sujet à mauvaise interprétation..; un fruit donné sans savoir si l'autre saura le goûter...

Non définitivement je préfère le silence, les actes que l'écran, les images et les mots :arrow:
axiste

jap_8
.
.
.
e
t

l
e

s
i
l
e
n
c
e

e
s
t

u
n

m
o
t

a
u
s
s
i

.
.
.

quand il s'écrie ou qu'il s'écrit...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

Erratum a écrit : Je dois faire partir des rebelles alors, car pour moi les mots détournent le partage... seul le silence laisse vraiment passer le coeur et un partage pur flower_333
En écrivant ça, tu rayes d'un trait des siècles de poésie... Des oeuvres admirables...

Il y a des silences cruels comme des murs de béton entourant un coeur de pierre.
Répondre