Faut vraiment être con !

Sourire

shuuuuuuuuuuuuttttt Moi, je pensais plutôt à des lunettes qui décriraient l'état de la personne en face de nous...
des fois c'est tellement dur de comprendre !

:mrgreen: Mais ton option est pas mal non plus...
Katly

Vu, comme ça...

La vidéo est séduisante. Cela pourrait être sympa ou horrible.
Mais bon, on ressemble à quoi avec ce serre-tête horizontal ? à un cyclope ? une sorte de troisième oeil artificiel. :roll:
Je suis sensible à l'apparence humaine et faut que ça aille avec le make-up et le look.

Ce qui est amusant c'est d'écrire sur un pc avec une paire de binocle en diagonale, dont il manque une branche, parce qu'on a pas encore les moyens d'aller chez l'opticien. :lol: Ce monde est dingue Smiey_zinzin :D
Sourire

moi j trouve ça assez marrant, l'idée d'une demi-paire de lunette...
Mais le look peut être optimisé
pas assez futuriste
trop simple

pas grave
ils feront plusieurs modèles quand ça sera plus expérimental, je suppose...
Katly

Sourire a écrit :moi j trouve ça assez marrant, l'idée d'une demi-paire de lunette...
Mais le look peut être optimisé
pas assez futuriste
trop simple

pas grave
ils feront plusieurs modèles quand ça sera plus expérimental, je suppose...
:lol: Trop simple, c'est bien c'que je pensais... je le savais ! un peu décati.
D'autres modèles, bah voyons, un modèle petit prix qui tiendra avec une ficelle fluo clignotant pour faire mode et qui tiendra moins bien que les autres comme c'est bizarre. :D Superflu pour un myope. Afflelou :shock: va s'en mêler !
Sourire

ou alors on vendra des bidules pour personnaliser le modèle standard
Katly

Mais quel genre d'application ? à part un nouveau jouet pour les enfants que nous sommes encore parfois, où des fous dangereux, ou des criminels, puis mine de rien qui finira par tous nous fliquer, s'insinuant partout dans nos vies, comme presque chaque nouvelle technologie. Jusqu'à nous rendre friands et addicts. Tout ça vendus comme des p'tits pains. Est-ce qu'on vend notre âme avec ?
Est-ce qu'on veut vraiment que les émotions, surtout fortes ou intimes deviennent du spectacle ? comme c'est déjà. On voudra mettre cet appareil, sur la tête d'un pompier ? d'un skyzophrène ? d'un consommateur de craks ? d'un agent hospitalier ? d'un chômeur ? d'une maîtresse d'école ? d'une baby-setter ? d'une "femme" de ménage ? d'un couple ?

On joue toujours d'abord avec nos inventions, comme des joujous fantastiques, avant de faire des choses sérieuses et vraiment utiles avec. Les jeunes sont les cibles à séduire, mais les plus âgés d'entre-nous méfiants et heureusement. Ce qui n'est pas parano du tout, je pense. :D
Répondre