Envie de consommer local ? Les circuits courts sur Internet

tyrock

Envie de manger plus frais, plus goûteux, de consommer local, de connaître l’origine des aliments et la façon dont ils sont produits, de se réapproprier son alimentation... Nombreuses sont les raisons qui poussent les consommateurs à chercher de nouvelles façons d’acheter, ainsi que les producteurs qui cherchent à valoriser leur production et à diversifier leurs circuits de vente afin de dégager des compléments.

http://alimentation.gouv.fr/circuit-court-internet
ted

Je rêve... depuis quand le gouvernement se préoccupe de la qualité de ce qu'on bouffe ?
Ils ont des commissions qui filent des dérogations bizarres à toutes sortes de pesticides, herbicides, et autres saloperies. Sans parler des médicaments louches, des pêches qu'il faudrait interdire, des boues de station d'épuration qui sont déversées dans les champs... etc.. bref...
Une loi vient de passer qui, en supprimant les avantages fiscaux, décourage ceux qui veulent investir dans le BIO...
Enfin... bon...
passagère

remind a écrit:
La direction : aucune intention pour présider à l'écoute et l'expression. Ce qui donne une écoute non filtrée, claire, non volitive, qui accueille tout ce qui vient sans appropriation, sans rejet, sans jugement, sans croyance.
L'écoute de ce qui est dit, et juste cela.

Et la même chose en vient à s'appliquer à l'expression, sans objectif, sans animosité particulière, sans empathie particulière, complètement ouverte (mêmes aux paradoxes qui irritent ceux qui "savent" penser).

Ce sont d'autres canaux que les modes habituels d'écoute et d'expression.
ben oui ya pas que les mots , ya la pratique , non ?
comme ça .
Toujours aussi simple ?
loveeeee
Répondre