Qu'est ce qu'on veut vraiment, au fond ?

tirru...

ted a écrit :heu... :oops: Merci Tirru... Je signale ces propos douteux à cause d'une seule chose : jouer au freesbee tout nu est très risqué si on se reçoit le freesbee là où je pense. :D
Enfin... je ne veux pas dire que je pense avec cet engin là :oops: :D
Quoique, certains jours... :D
J'ose même pas penser au boomrang... :shock: ::mr yellow::
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
tongra

Qu'est-ce qu'on attend d'un bon roman ? D'être bien écrit de façon a être emporté par son histoire ... qui n'est pas la réalité ou simplement une autre réalité.

Donc idem : jouer à autre chose que ce que nous apporte le quotidien mais ce n'est que ça, un autre joujou.

Donc qu'est-ce qu'il apporte : rien.
ardjopa

Qu'est ce qu'on veut vraiment, au fond ?
Beaucoup veulen le nirvana," l'argent" du nirvana, et les fesses de déité qui se trémousse au deuxième étage ;-)
A vouloir attraper l'un, on perd l'autre,
et à vouloir les attraper tous on obtient rien du tout (ou alors les fesses de la voisine d'à coté !, moins classe qu'une déité souven)
Alors mieux vau peut etre se concentrer sur le premier et prendre les autres en option bonus (cherchez d'abord le royaume des cieux disai Jesus, et le reste vous sera donné de surcroit)
Ou alors ne recherchez aucun des trois, et là, Siddharta n'est pas loin
Lysblanc

Réponse naïve certainement.

Me souvenir de mes vies antérieures, des erreurs ou mauvais plans, pour mieux comprendre ma vie au présent et attendre une nouvelle vie sans erreur ... :oops:
Le cœur a parlé ... shuuuut_8

Edité : Je me relis ... Quel égoïsme !!!
Répondre