Ardjopa

Cathrine

Tant mieux. Je suis contente de m'être trompée. je croyais voir de l'attachement dans tout ça.
SO sorry!!! crysmiley
ted

Cathrine a écrit :Tant mieux. Je suis contente de m'être trompée. je croyais voir de l'attachement dans tout ça.
SO sorry!!! crysmiley
T'as pas tout à fait tort non plus Catherine. :cool: Dès qu'il revient de ses trucs de ouf en solitaire, à vélo dans l'Himalaya etc... c'est ici qu'il vient reprendre des forces. :) ;-)
<<metta>>
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2032
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

C'est ici que viennent s'abîmer ces maux... L'ardjopa...loveeeee
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ardjopa

@Ted, boh mis à part que j'ai simplement des rêves, et que j'essaye, dans la mesure de mes moyens, d'en réaliser quelques uns, il m'arrive aussi d'aimer flemmarder devant thalassa, questions pour un champion, ou pire le JT de france2 ! mais mon karma ne doit pas être de passer ma vie en pantoufle ou derrière un bureau, ni en ermitage en CDI, pas pour le moment pour l'ermitage en tous cas ;-)
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2032
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

ardjopa a écrit :mais mon karma ne doit pas être de passer ma vie en pantoufle ou derrière un bureau, ni en ermitage en CDI, pas pour le moment pour l'ermitage en tous cas ;-)
Ca fait un peu cliché, mais bon chacun son trip n'est ce pas ?
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ardjopa

mais bon chacun son trip n'est ce pas ?
Exact, et puis les "envies" ou choix peuvent changer au fil d'une vie,
j'en connais qui se passionnent 30 ans devant des timbres, ou en élèvant des phasmes (en liberté les phasmes je prefère )
ou des jeux vidéos;
et qui font un virage à 180 degrés, et partent faire du trek ou de l'humanitaire chez les papous, les mentawais de sulawesi, ou pour sauver les dernières espèces endémiques de patagonie; D'autres qui ne vivent que pour courir les filles, jusqu'à mourir pour elles; Tout peut être "respectable" si c'est juste; tout est possible dans la vie ou presque ;-)
Sourire

Si CDI correspond à "Centre de Documentation et d'Information", même si je sais pour y avoir goûté en stage pendant mes études que c'est mauvais pour le dos et crevant pour le système nerveux, je serais bien fichue d'accepter un ermitage comme ça, moi... :mrgreen: Miam, des tas de bouquins partout !

Pourquoi de nos jours, CDI ça veut de moins en moins dire ça ? Alors qu'en même temps, il y a comme qui dirait de moins en moins de gens qui arrivent à s'en dégoter un selon leurs rêves, de CDI (sans bouquins) ?
On est un peu barjos, nous les humains, des fois... :neutral:
ardjopa

@Sourire, j'ai connu les "CIDJ" y en a une période lointaine où j'hésitais à reprendre des études, mais vu que mon projet professionnel était plus d'aller faire l'apache pour sauver les baleines, et voguer en pirogue dans le ciel pour vivre avec les oiseaux migrateurs, les "bilans de compétences" n'ont pas été brillant pour moi, enfin surtout pas adapté à mon projet :lol:
Pour les bibliothèques, j'ai assez aimé aussi à une période y passer des après midi; En fait je n'aime pas lire pour lire, mais j'ai toujours aimé apprendre par moi-même, sur des sujets que j'aime et/ou pratique aussi;
Une bibliothèque, pour qui s'interesse à divers sujets ou connaissances, c'est un peu un temple oécuméniste où chaque bible ou grimoire propose une vision différente de la vie, t'emmène dans un long voyage, jusqu'à l'arrivée, avant de le refermer et passer à un autre pays ;-)
Sourire

ardjopa a écrit :@Sourire, j'ai connu les "CIDJ"
A quoi correspond le J ? Jeunesse ?

Quand j'étais au lycée, ou même à l'IUFM, c'était CDI tout court...
ted

Toi aussi tu as une formation d'enseignante Sourire ?
Répondre