Plus vite que la lumière ?

ted

Ouais, j'ai voulu faire une file la-dessus, mais je penche pour une erreur d'étalonnage... :roll:
Sinon, c'est que le voyage dans le temps est possible... ba11
blutack

Pour info, ils ont passé six mois à rechercher des erreurs avant de l'annoncé "officielement", maintenant reste à ce qu'une autre équipe puisse reproduire l'expérience delphinus
Your Kingdom is Doomed
Sourire

C'est sûr que c'est intéressant, mais ça change pas le prix de la baguette de pain ni la façon de pousser des légumes...
Alors...
Attendons de voir ce que ça remet, concrètement, en question !
Y'a des tas de trucs concernant l'univers que ça va bouleverser, si ça se confirme...
Mais faudra d'abord que ça se confirme (même s'ils ont déjà traqué les erreurs)
ted

Bah, ils vont faire une nouvelle arme qui détruira l'ennemi plus vite que la lumière... ::mr yellow::
Sourire

On verra Capitaine Flam arriver de l'autre bout de l'univers avant même d'avoir eu le temps de l'appeler...
(os court! j'espère qu'il a changé de costume...)
Ou bien Ulysse 31 réussira enfin à rentrer du premier coup chez lui... Même les dieux ne le verront pas passer !
Lupka

Sourire a écrit :C'est sûr que c'est intéressant, mais ça change pas le prix de la baguette de pain ni la façon de pousser des légumes...
Alors...
Y'a des tas de trucs concernant l'univers que ça va bouleverser, si ça se confirme...
jap_8

C'est comme l'argent gaspillé à vouloir aller sur Mars et tutti quanti ... enfin !
michel_paix

Sourire a écrit :C'est sûr que c'est intéressant, mais ça change pas le prix de la baguette de pain ni la façon de pousser des légumes...
Alors...
La science est une observation.

<<metta>>
:)
michel_paix

Lupka a écrit :
Alors...
jap_8

C'est comme l'argent gaspillé à vouloir aller sur Mars et tutti quanti ... enfin !
Je trouve sa géniale, au contraire... A partir de la nature, l'humain en est arrivé a construire une navette et ce rendre dans l'espace, c'est pas rien...

<<metta>>
:)
Lupka

Et pendant ce temps là ... des millions de gens crêvent en Afrique :roll:

Taxez moi de démago mais rien que le budget de ce types de programmes scientifiques permettrait d'éviter des catastrophes humaines ...

crysmiley
Répondre