Article : l'homme dans 1000 ans ?!!!

tirru...

------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
cgigi2
Administrateur
Administrateur

Tirru dit:
MUTANTS – Dans 1 000 ans, nous serons moins poilus, plus grands, avec de petits cerveaux :shock: :shock: :shock: crysmiley
Image
Mais voyons Tirru, tu sais bien que tu n'es cela que si tu t'y identifie,
tu n'es pas cela cela n'es pas toi, :)

Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
ted

Au secours !!! :D :D :D peurporte
Voilà où ça mène de bouffer des pesticides, de se coller des portables à l'oreille et de se faire irradier par des centrales nucléaires...
:mrgreen:
Longchen

ted a écrit :Au secours !!! :D :D :D peurporte
(...)
:mrgreen: J’étais d’accord pour collaborer avec ces journalistes qui ont écrit cet article, mais je leur avais pourtant interdit d’utiliser ma photo !
Bon en même temps je savais bien qu’être avant-gardiste cela un prix ! Voilà quoi...

Edit: en même tant ma couleur de yeux n'est pas si commune, vert-turquoise on dirait, et puis j'ai un peu moins de pensées, mais là je comprends mieux pourquoi :lol:

Image
L’instant présent 🙏
axiste

The sun : journal à sensations aussi...
"La communication reposera sur les expressions faciales et les mouvements des yeux", estime ainsi un scientifique de l'université de Lancaster.
Ca sera difficile de venir sur le forum crysmiley
Ou alors on sera tous télépathes et on aura possibilité de se brancher sur des fréquences internes: il y aura sûrement une fréquence nangpa quelquepart ....

Au fait, c'est où mille ans ?
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre