Florent a écrit :Et puis comme le dis sourire il y a 1052 inscrit or on a une petite dizaine d'inscrit vraiment actif (je ne me compte pas vraiment parmi eux, mes contributions étant assez limité.), donc le problème ne se situe pas au niveau des hypothétiques nouvelles inscriptions.
Arrêtons avec cette légende de désaffection...
J'ai encore regardé tout à l'heure, il y a 30 à 40 membres qui se sont connectés dans les dernières 24 heures.
Et depuis des mois,
c'est une cinquantaine à une soixantaine de membres qui se
connectent tous les jours pour voir ce qui se passe.
Et je ne parle même pas des visiteurs qui lisent
sans se connecter et qui sont sans doute, beaucoup plus nombreux !
Mais je ne sais pas les comptabiliser, car je ne suis plus à l'admin.
La cinquantaine qui se connecte, le fait sans doute pour accéder à "Salon de thé" ? ou pour voir leurs MP ? Ce sont donc les plus motivés, les plus fidèles, (ou les plus curieux

).
Mais c'est vrai que seuls, un petit nombre POSTE tous les jours. Les éveillés, sans doute...

A moins que ce ne soient les éveillés qui se taisent ?
Il n'y a donc pas à rougir des chiffres, ni à tirer des conclusions défaitistes.
On a un bon support. Un bon tremplin pour parler du Dharma et échanger. De plus, il est connu des moteurs de recherche.
Je ne critique pas trop les admins... Ils sont bénévoles... J'interroge, c'est tout...
Je leur ai proposé mon aide pendant le mois d'août et je n'ai pas eu de réponses.
En même temps, c'était le mois d'août, hein !

Les gens sont en vacances.
Maintenant, je suis plutôt occupé et pris.
Je compte sur tous les membres pour relancer les admins de temps en temps. Histoire qu'ils ne nous oublient pas...