Faire tomber la Vue dans la Conduite : une erreur classique

klesha

Bien entendu je suis ravi de te relire Klesha (et je pense que tu le sais) mais tout ce qui ressort de ceci, c'est : Tout ça pour ça ? Pour reprendre la citation d'un maître : "Quand prendra fin toutes ces allées et venues ? (“When is there going to be an end to all this coming and going?”)"
Eh bien ! Je me réinscris pour préciser que les administrateurs accusés à tort n'y sont pour rien et je me fais allumer !
Je ne crache au visage de personne Subarys, qu'est-ce que c'est que c'est gros mots ! Arrêtez de faire monter la mayonnaise pour rien.
Quand "klesha" s'est désinscrit vous en en avez développé des kleshas d'après ce que je lis ! A partir d'un tout petit mot "klesha" vous avez échafaudé mille hypothèses sur le forum et certainement dans ses coulisses, par mp. Heureusement qu'il s'agit d'un espace complètement virtuel... car je pense que vous m'auriez donné une bonne raclée... bouddhiste s'entend, mais une raclée.
Subarys

klesha a écrit :
Bien entendu je suis ravi de te relire Klesha (et je pense que tu le sais) mais tout ce qui ressort de ceci, c'est : Tout ça pour ça ? Pour reprendre la citation d'un maître : "Quand prendra fin toutes ces allées et venues ? (“When is there going to be an end to all this coming and going?”)"
Eh bien ! Je me réinscris pour préciser que les administrateurs accusés à tort n'y sont pour rien et je me fais allumer !
Je ne crache au visage de personne Subarys, qu'est-ce que c'est que c'est gros mots ! Arrêtez de faire monter la mayonnaise pour rien.
Quand "klesha" s'est désinscrit vous en en avez développé des kleshas d'après ce que je lis ! A partir d'un tout petit mot "klesha" vous avez échafaudé mille hypothèses sur le forum et certainement dans ses coulisses, par mp. Heureusement qu'il s'agit d'un espace complètement virtuel... car je pense que vous m'auriez donné une bonne raclée... bouddhiste s'entend, mais une raclée.
L'expression : "cracher à la figure" signifie d'où je viens, "Faire fie des gens, ne pas s'en soucier" Et je n'ai pas dis que tu le faisait (au sens propre) mais que cela pouvait être perçu comme (la suppression des messages)...Et c'est clairement mon sentiment lorsque je tombe sur un fil illisible parce que certains intervenant ont demandé l'effacement de leurs messages. Je vais éditer pour éviter les malentendus. Quant au reste je n'ai rien développé à titre personnel. Je crois que les Admin sont des adultes et ce que Ted à soulever c'est surtout que c'était pas clair (la suppression). Rien d'autre à ma connaissance. Quant au raclée pour quelle raison ? jap_8
klesha

Alors j'ai donné naissance à un sentiment sans le souhaiter. Il n'y avait pas d'effet recherché.
Subarys

klesha a écrit :Alors j'ai donné naissance à un sentiment sans le souhaiter. Il n'y avait pas d'effet recherché.

J'en suis convaincu. Et même si ma formule était maladroite, ça n’enlève pas le fait que supprimer des contributions à la volée me semble difficile à concilier avec des fil claires. Bref dans tous les cas les tiens (de messages) ont été effacés alors ce n'est plus d'actualité mais peut être que les Admin pourront songer au système de "l'invité" pour les prochaines demandes si c'est réalisable bien entendu.

FleurDeLotus jap_8 FleurDeLotus
axiste

Cela me semble être une bonne idée...ce sera à confirmer auprès de Tirru pour savoir si c'est réalisable.

Bonne journée FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

En tout cas, merci pour ces explications Klesha.
Je pense comme Subarys, et comme d'autres, qu'on devrait s'efforcer de préserver la cohérence des fils.

Je relis tes nouveaux messages comme on lit ceux d'un vieil ami, de retour après un long voyage.
Je sais, c'est idiot. Je ne te connais même pas. :oops:

En tout cas, bonne retraite à toi, et à tous ceux qui vont profiter de l'été pour en faire une. flower_333
Lupka

klesha a écrit :I'll be back
Image

klesha a écrit :Sarah Connor ?
klesha

je savais bien que tu allais dire une c... ! :lol:
Répondre