Quand j'étais étudiant, un copain m'avait rapporté cette citation :ardjopa a écrit :Ces gens-là "n'aiment" pas les femmes, ni ne les respectent, mais malheureusement, pas mal d'entre elles sont attirés par ces "hommes"-là (ça doit être leur coté maso), et ignorent souvent, ceux qui auraient plus de "respect" envers elles; C'est ainsi, la justice est rarement de ce monde![]()
Hasta la vista, baby
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre."
Ca peut sembler macho, mais ça m'a aidé, parce que j'avais tendance à philosopher interminablement avec des filles qui voulaient juste se détendre, s'amuser, voire, simplement, être heureuses. Les mecs qui vous accablent avec l'état de la planète, nuit et jour, comme je le faisais à une époque, sont tout simplement gonflants, chiants et insupportables. Faut pas agresser les gens en permanence avec des choses qui les dépassent. Si on veut en causer, on va sur des forums spécialisés. Si de plus, on accuse les gens, c'est mort.
Bien sur, je caricature un peu, mais l'idée générale, c'est qu'une relation homme/femme, c'est un échange. L'autre n'est pas le déversoir de nos problèmes existentiels.
Chacun se fera une idée d'après sa propre expérience.

Mais une chose est sure, la frustration sexuelle mène aux pires extrémités : à la mysogynie, à l'intégrisme, à la violence...
Si tous les hommes étaient en couple, heureux et équilibrés, il y aurait certainement moins de guerres sur cette planète.
En tout cas, c'est mon avis...