Quelques uns d'entre vous dont Chakyam se souviennent peut-être? je m'étais inscrit sur le forum peut avant un départ en cure de désintox...Ben finalement pas de cure, mieux : j'ai tout plaqué, appart, boulots, relations néfastes, et aussi ma région. Je vis depuis 6 mois dans un lieu un peu particulier. Une vieille batisse, "un peu à l'écart mais pas complètement retirée du monde": silence, solitude, méditation, vie communautaire, etc... repris la pratique 2 heures par jour. zero alcool depuis 6 mois. alors que je suis complètement libre de consommer si je le voulais. J'ai complètement retrouvé la verticalité spirituelle, et avec un changement profond qui ne peut pas vraiment être raconté

Rester au milieu de la route... Entre Soi et non-Soi, entre ego et non-ego, entre Soi et ego... ni là ni-ci. Bref, demeurer dans le présent de la situation telle qu'elle est: C'EST comme C'EST. Courir sur un seul pieds, droit ou gauche, c'est exténuant , c'est créer la dualité dans la non-dualité. . Ne pas aller pas à cloche pieds...Marcher normalement, avec le pieds gauche de l'ego et le pieds droit du Soi ou non-soi...Le présent est écologique. Il n'épuise pas et ne s'épuise pas. C'est une énergie verte qui ne produit aucun polluant.. Vivre libre...
Bien à tous