Rencontre Nangpa: le retour !

Lupka

Bon ca déplace pas les foules alors pour ma part je cloture ... Butterfly_tenryu
Subarys

Lupka a écrit :Bon ca déplace pas les foules alors pour ma part je cloture ... Butterfly_tenryu
Tu clôtures après deux jours ? Un peu de patience que diable ! Personnellement je serais bien venu même si j'habite à l'opposé (Aix en Provence) mais je serais probablement en robe ou pratiquement dans ces environs là.

Développe ton khanti moussaillon ! loveeeee

FleurDeLotus anjalimetta FleurDeLotus
Sourire

Outre que j'ai pas de voiture et que j'aime pas des masses transiter par train-métro-TER à Paris (quels voyageurs d'eau douce, ces provinciaux...)... Je n'ai aucune idée de mon emploi du temps en septembre.
Lupka

Allez tous chez Subarys, on part se dorer la pilule :lol: putain qu'il doit faire beau dans le Sud ! pourquoi mon patron à pas ouvert une agence la bas :mrgreen:

Bon j'attends de voir d'ici dimanche loveeeee mais je me fais pas d'illusions (car je commence à les connaitre les loustiks de Nangpa) ::mr yellow::

khanti ... khanti ... c'est marrant c'est le pseudo de ma maman ici flower_333
Flocon

Tu sais, Lupka, on peut très bien se contenter d'un petit nombre de participants. En août dernier, à Toulouse, on avait organisé une mini-rencontre à quatre : Passagère, Passager, Adrien et moi-même, et c'était très agréable.

Là, on a déjà trois personnes, c'est bien. :D
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Lupka

Vous vous etes vus a Toulouse :?:

J'étais avec Amaya et Matthieu (Passager(e)) et j'vous ai pas vu ...
Flocon

Oui, je sais : je crois que tu avais un empêchement ce jour-là (c'était le lendemain des enseignements du Dalaï Lama, et tu avais dû repartir rapidement, ou quelque chose comme ça).
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
Lupka

Oui tout à fait ...

Bon et bien laissons au post quelques jours :D
Répondre