Un temple bouddhiste géant en Seine-et-Marne

Lupka

Je trouve ca magnifique ( j'adorais un loft comme ca :mrgreen: :mrgreen: )

Image

Image

Image

Image

love2
Cathrine

C'est peut-être le moment de changer de style.
On est en 2012 à Bussy , en Seine et Marne, ce temple est plus adapté au look de cet endroit.
J'habite tout près de Bussy en plus, je crois que ce temple a été construit pour moi depuis le temps que je râlais d'avoir à passer des heures dans les embouteillages pour aller à Paris. C'est pa bô ça?????
Lupka

Je rêve de pouvoir avoir une telle structure a proximité de chez moi ... même si j'ai ma petite pièce et qu'on peut évidemment aller méditer dans la nature etc etc ... moi j'suis très old school :mrgreen: les temples ca m'aide !

T'as bien d'la chance Catherine car l'Ouest parisien est pas très fourni à ce niveau alors que l'Est ( Pagode de Vincennes - Pagode d'Evry et maintenant celle de Bussy ! )

Il sont bouddhsistes vos élus locaux c'est ca ? ::mr yellow::
Sourire

Des petites structures un peu partout, ça me semblerait plus fonctionnel que un temple géant ici ou là ...
Cathrine

Sourire a écrit :Des petites structures un peu partout, ça me semblerait plus fonctionnel que un temple géant ici ou là ...

Moi j'aimerais qu'il y ait les 2..................une petite pagode dans chaque village (comme les chapelles) et de grands temples ( des cathédrales).
IL faudra penser à élire un président bouddhiste dans 5 ans.
Répondre