Un forum bouddhiste peut-il aider une personne en détresse ?

Longchen

ted a écrit :(...) Sinon, je crois qu'un forum sans un minimum de contradictions, est un forum mort. (...)
Je crois que c’est très vrai !
FleurDeLotus
L’instant présent 🙏
ted

Lupka a écrit :@ted: j'me souviens plus de cet épisode ( j'ai proposé d'être admin moi ? on se serait bien marré en tout cas dansant sur le cadavre de l'ami xooit ! )
Non. Mais tu te comportais comme un admin... :oops:
Ouille ! Aïe ! Mais qu'est ce que j'ai dit ? ::mr yellow::
Lupka

ted a écrit :
Lupka a écrit :@ted: j'me souviens plus de cet épisode ( j'ai proposé d'être admin moi ? on se serait bien marré en tout cas dansant sur le cadavre de l'ami xooit ! )
Non. Mais tu te comportais comme un admin... :oops:
Ouille ! Aïe ! Mais qu'est ce que j'ai dit ? ::mr yellow::
Ah ouais ? :shock: j'en pas souvenir non plus. J'avais proposé a Bodnath de redéfinir la charte graphique du forum et réorganiser les rubriques ( en calquant sur ce qu'étais Nangpa) mais sans contrepartie ... mais bon Bodnath avait déjà depuis très longtemps laché l'affaire et j'ai été pris à parti par une espèce de psycho rigide nouvellement inscrite qui croyait que je voulais m'emparer du forum :lol: ...

En tout cas administrer un forum ( bouddhiste ou autre ) non merci :mrgreen: j'ai déjà assez à faire avec le site que je construis actuellement love3
Dharmadhatu

Lupka a écrit :Tout ca me fait penser à ses pseudos cercles intellectuels auto centrés ou ca se chatouille le cortex pour être poli (BHL inside) ...
color_3 Si ta télé n'a qu'une chaîne, tu peux toujours l'éteindre ou la balancer par la fenêtre comme dans The Wall: http://www.youtube.com/watch?v=IqEytMfQCLI

FleurDeLotus
apratītya samutpanno dharmaḥ kaścin na vidyate /
yasmāt tasmād aśūnyo hi dharmaḥ kaścin na vidyate

Puisqu'il n'est rien qui ne soit dépendant,
Il n'est rien qui ne soit vide.

Ārya Nāgārjuna (Madhyamakaśhāstra; XXIV, 19).
Lupka

Pas possible c'est mon côté sado-voyeur qui reprends le dessus :mrgreen: alors je zappe (tendance à l'auto flagellation) ;-)
ardjopa

Bien sûr qu'il doit être un peu sado maso, comme la plupart des gens qui se mettent en couple :lol:
Il faut vraiment être 'ouf' pour se marier, ou aimer les ennuis et les prises de tete
car quand on connait vraiment les femmes (ou les hommes, coté femme) à mon avis, on préferera rester célibataire ou
en union libre sans préavis de fin de bail ;-)
Lupka

:) J ai jamais été aussi heureux que depuis que je connais ma femme (6 ans dans 1 semaine ) donc je plaide coupable :mrgreen:

Marié ou non ça n'a rien change à vrai dire (même sur la feuille d impôt ) :lol:
Sourire a écrit :maso, plutôt ?
oui :D
Dernière modification par Lupka le 13 mai 2012, 00:51, modifié 1 fois.
Sourire

Ayé... shuuuuuuuuuuuuttttt J'ai compris pourquoi j'ai plus de télé... :mrgreen:
ted

La première aide à une personne en détresse, c'est son conjoint.
Faudrait pas oublier ça non plus.
C'est pratique aussi pour ça, un conjoint.
Bien avant les forums d'aide en tous genres. :oops:

Les époux se jurent fidélité et mutuelle assistance.
Répondre