<<metta>>
Je regrette, shuuuuut ou le "Tao c'est le Tao" ce n'est pas une explication. C'est pourquoi je te poses des questions pour te comprendre... Mais tu tournes en rond à te dérober... Je pense que c'est parce que tu ne comprends même pas ce que tu écris, tu veux juste faire comme un effet de maître zen qui répondrait d'un mot ou d'un regardjules a écrit :Non non rien de mystérieux. Pour toi c'est bien sûr difficile à comprendre, mais j'ai une immense compassion et une immense patience envers les êtres égarés tels que toi...![]()
![]()
<<metta>>
Non ce n'est pas une explication. Tu joues au maitre zen en croyant que tu peux répondre d'un mot ou d'un silence. Mais on est sur un forum et ça n'a aucun sens.jules a écrit :Si si, c'est une explication, c'est juste que tu as du mal à comprendre, mais ça viendra.
C'est bien ce que je pensais, tu t'y crois...jules a écrit :Mais je suis un maître zen, je ne joue pas au maître zen...Et grâce à moi, tu vas bientôt t'éveiller
Robi, tu ne sais rien de Jules. shuuuut_8 Il répond avec humour. Ne prend pas tout ce qu'il dit au premier degré, d'accord ?Robi a écrit :Je pense que c'est parce que tu ne comprends même pas ce que tu écris, tu veux juste faire comme un effet de maître zen qui répondrait d'un mot ou d'un regard
Bouziller des discussions parce qu'on ne sait rien c'est pas de l'humour pour moi.ted a écrit :Robi, tu ne sais rien de Jules. shuuuut_8 Il répond avec humour. Ne prend pas tout ce qu'il dit au premier degré, d'accord ?Robi a écrit :Je pense que c'est parce que tu ne comprends même pas ce que tu écris, tu veux juste faire comme un effet de maître zen qui répondrait d'un mot ou d'un regard![]()
Et ne te vexe pas pour si peu...
Tu ne peux pas être un maitre zen sur un forum. Tu n'es qu'un participant comme un autre.jules a écrit :Eh ben tu penses mal...(humour)Robi a écrit :C'est bien ce que je pensais, tu t'y crois...jules a écrit :Mais je suis un maître zen, je ne joue pas au maître zen...Et grâce à moi, tu vas bientôt t'éveiller<<metta>>