On a notre Plantu sur Nangpa

Ouais ! Que celui qui se traine dans la boue ne s'étonne pas si on lui marche dessus.Sourire a écrit :Il y a une différence entre entretenir des relations économiques et manger dans la main
La reconnaissance de l'Etat nation indépendante ... recevoir soit S.S Le Dalai Lama soit le réprésentant politique du Tibet ... et plus de fermeté sur les droits de l'homme et non pas seulement un " c'est pas bien " mais bon ca change a priori en interne au pays de Mao donc affaire à suivreFlocon a écrit :On verra bien, en effet. Que souhaiteriez-vous, concrètement, comme action internationale de la France en faveur du Tibet?
Perso je n'ai jamais cru aux "idéologies" politiques, y compris révolutionnaires (bien que je me sens assez proche de certaines valeurs "écolo-anarchiste", libertaire, pacifiste, ou au "retour à la terre" des "peuples premiers"Ce n'est pas que je croie l'extrême gauche inutile (mais à ce moment-là, la même chose devrait s'appliquer à l'extrême-droite...), mais pour moi, l'extrême gauche, c'est toujours : "Je préfère la fiction idéale que je me suis faite dans ma tête à une tentative terre-à-terre de faire des choses dans le monde réel".
Vous comprendrez donc ma profonde méfiance envers les gauchistes qui sont prêts à tout pour empêcher les réformistes de faire quoi que ce soit qui pourrait dissuader le peuple de faire la Révolution!...