Il détend l'atmosphère mais il n'est pas méchant.
Ne réponds pas, ça vaut mieux...

C'est bien ça, sur tous les forums ... ici c'est un peu plus étonnant, surtout après les 4 incommensurables que tu nous mets en exergue, mais Il faut bien que les refoulés s'expriment et je constate que je suis loin d'être le dernier !ted a écrit :Rassure toi Boubou, Lupka n'est pas représentatif du forum.C'est un déconneur. Tu en trouveras partout, sur tous les forums.
Il détend l'atmosphère mais il n'est pas méchant.
Ne réponds pas, ça vaut mieux...
Mais oui, mais oui, on te croit sur parole.Boubou a écrit :Mon inscription est sans but particulier, peut-être participer plus activement que de lire ou regarder des vidéos sur le sujet.
!ted a écrit : ...
Pourquoi t'es tu inscrit, sinon ?
Qu'est ce qui t'a plu dans le bouddhisme ? eveil_333
Ted, je ne fais que te répondre ... ou alors j'ai manqué quelque chose.ted a écrit :Mais oui, mais oui, on te croit sur parole.Boubou a écrit :Mon inscription est sans but particulier, peut-être participer plus activement que de lire ou regarder des vidéos sur le sujet.
Ne te justifie pas.
Oui. Mais entre temps, il y a eu les attaques de Lupka. Et on peut supposer que ta réponse lui était en partie destinée.Boubou a écrit :Ted, je ne fais que te répondre ... ou alors j'ai manqué quelque chose.