Free Mobile baisse encore les prix

ted

L'opérateur mobile reprend l'avantage en rendant son offre à 2 euros encore plus attrayante. Pour le même prix, les clients auront droit à 2 heures de communication et des SMS illimités.

La période des fêtes de Noël est traditionnellement propice aux ventes de mobiles. Pour les premières fêtes de fin d'année de son existence, Free Mobile devait marquer le coup. Il a frappé fort en redonnant un coup de jeune à son forfait à 2 euros. Au lieu d'une heure de communication et 60 SMS, ce forfait offre désormais 2 heures d'appel, des SMS illimités et une connexion Internet illimitée sur le réseau de FreeWifi. Bien pratique pour les clients qui cumulent abonnements fixe et mobile chez Free. Comme environ 40 % des connexions Internet mobile s'effectuent à la maison, il est donc possible de basculer sur le Wi-Fi installé à domicile.
[/color]
Je n'ai pas d'actions chez FREE mais sincèrement, SMS illimités pour 2 euros/mois, je dis Bravo !
Ceux qui ont des gamins comprendront. :)
Erratum

Mouais... Ce sera non quand même pour le portable :mrgreen: moi je paie bien plus cher pour la même chose... Du mal a me dire que le service est le même pour un coût 6 fois moindre... Bref... Le fric et les télécommunications :mad:
ted

Tu te fais pigeonner, c'est tout...
J'ai quatre lignes chez eux. Non seulement le service est parfait, mais il est supérieur en bien des points. :)
Expérimenter par soi-même qu'il disait, Gautama. :mrgreen:
Erratum

jap_8 je vais aller voir... :mrgreen: tu as raison loveeeee
ted

En plus, c'est sans engagement. Tu paies deux euros, tu pars quand tu veux.
Et on ne t'oblige pas à changer de téléphone tous les ans (raison du cout 6 fois plus élevé des autres offres).
Avec les offres classiques, l'abonnement plus cher sert, en réalité, à payer le téléphone qu'ils t'offrent "gratuitement" tous les ans.
ted

Mobile : nouvelle offensive de Free auprès de ses abonnés ADSL

L'opérateur permet désormais aux abonnés à la Freebox de souscrire un deuxième forfait mobile illimité à prix réduit. Une façon de fidéliser les foyers en allant puiser dans son réservoir d'abonnés ADSL.

C'est une autre façon de casser les prix. Offrir un rabais de 4 euros par mois à ses abonnés ADSL sur le coût de son forfait mobile phare, l'illimité à 19,99 euros. Free vient en effet d'annoncer que la réduction tarifaire accordée aux abonnés à sa Freebox est désormais étendue à un deuxième forfait « dans le cadre du multiligne.»
Youppie !!! :)

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/ ... 25239.html
Xily44

Oui c'est une bonne offre. :)
Erratum

intéressant... mais Ted arrête on va croire que tu bosses pour eux color_3
ted

Baaaah, je poste 1 message tous les 6 mois, par pure compassion pour ceux qui se font pigeonner par des opérateurs gourmands... :D
Répondre