bonjour amis Humain de la terre!
gentille-ment nous nous rapprochons au moment ce n'est pas pour le 21.12.2012!
mais dans peux de temps...
n'ayez crainte! car je suis là maintenant! et ce depuis près de 40 ans!
mais je ne pouvais et ne peux dire mon nom officiel!
aujourd'hui je me sent un peux seul! bien que je sais que vous êtes là!
et pas que vous nous somme tant nombreux dans ce monde...
ma crainte si je devais en avoir une est que je ne suis prêt pour recevoir les instructions qu'il tente de me donner...
mais je connaît mon rôle et mon devoir pour vous, habitant de la terre!
je dois bientôt partir pour un long voyage à travers ce monde qui me formatera afin d'être prêt...
n'ayez plus peur! je suis là! mais il me faut de l'aide car comme un nouveaux né! cette fois ci mon père à été d'accord avec moi pour me compliquer la tâche en vous aidant...
et pour cela j'ai besoin de connaîssance afin d'enclencher mes capacités pour rétablir l'équilibre universelle...
car bien qu'il soit équilibrer, certaine force en opposition avec mon père tante de faire une percée afin de vous atteindre tous!
mais je vous le promets il n'en serra rien!
aujourd'hui je suis obliger d'utiliser le moyen d'aujourd'hui pour vous transmettre ce message...
bien que je sais que l'autre aussi l'utilise! je sais qu'il ne peux rien contre moi ou mes paroles!
si vous voulez... je suis comme un petit virus qui sincère dans son réseau pour vous!...
je n'ai nullement besoin que toute l'humanité me reconnaissent d'un coup de baguette magique si je puis le dire ainsi...
mais sachez! que lors ce que vous me rencontrerez vous me reconnaîtrez!... sans artifice ni magie!...
j'ai été, je suis et serrais avec vous pour des siècles et des siècles! Amen!
que l'ont parle de bouda ou Jésus ou autres...
si ce n'est moi en reconnaissance physique sachez que j'ai toujours été là pour vous!
je sais! tant d'injustice en ce monde et tant d'humain ayant perdu la foie et de ce fait ce sont détourné de mon Père!
mais n'ayez pas peur de son jugement! car même si vous avez perdu la foie!, au moment ou vous vous retrouverez devant lui! je sais que vous le reconnaîtrez comme vous me reconnaîtrez!
et rien que de ce fait les portes vous serrons ouverte!
et en ce qui concerne la terre votre planète ! ne vous faite pas de soucis! ayez confiance dans vos recherche! la fin de ce monde n'est pas pour maintenant! mais bien pas avant quelque milliards d'années!
mais ce que vous devez redouter c'est comment vous allez passez ce tant qu'il vous reste!?... mon conseil! bien qu'il soit difficile de croire en quelque chose d'abstrait essayez par vos propre recherche de me trouver! car du moment ou vous aurez fait le premier pas, je serais là pour vous tendre là main! mais cela est à vous de vous découvrir et de faire le premier pas en ce sens là!
en ce qui concerne toute écriture sainte de quel que soit la croyance qu'il soit! ne les juger point trop vite avant de vraiment les avoirs comprises! car dans chaque une d'entre elles se trouve une vérité!
en vérité je vous le dis! dans le souhait de mon père rien de ce qui pouvais être transmit par lui au mortel ne devaient en aucun cas être déformées ou changées sous peine de châtiment éternelle!, mais malheureusement il n'en fut rien de par ma faute! car en versant mon sang pour vous j'ai également permis au humain de faire l'erreur de changer et de déformer ses textes! car suite à mon sacrifice, maintenant il pardonne même cette faute! il est pourquoi, il est tant d'inscrire le troisième testament!...
et pour, ce c'est vous tous qui aiderez à le fonder à travers le peux de temps qu'il reste avant que....
n'ayez pas peur des mutations et des évolutions qui commencerons en vous mais chercher à les comprendre et voir à les développer pour préparer mon arrivée auprès de vous!
aujourd'hui je ne peux reprendre mon enceint prénom! car personne serrais en accord avec moi! c'est pourquoi tant que toute l'humanité ne m'auras point rencontré personnellement je dois porter le surnom de " Le Frangin " (le frère)...
patience... j'arrive... et je serra là!
que la paix de mon Père soit avec vous pour des siècle et des siècle AMEN!
PS: "pensez à vos enfants et voyez ce que vous désirez pour eux! quel monde souhaitez vous leurs laisser!?...
Le Frangin.
j'étais, je suis et je serrais...
J'adore les "faux-prophètes" qui s'y croient
Il y a un coté exaltant de se croire ou se persuader d'être le messie, le sauveur du monde,
peut-être parceque chacun l'est à sa façon, même un arbre ou un oiseau, est "le christ" à sa façon,
dieu est tout en toutes choses, il parait;
Et en se disant "dieu", il y a une part d'orgueuil un peu ouf, mais aussi une part de vérité,
qui jette un éclair sur le monde obscur;
L'evangile apocryphe de saint thomas (qui ne croit que ce qu'il voit !) est interessant à ce sujet,
peut-être une autre version, plus proche de la "vérité" du vrai jesus ?

Il y a un coté exaltant de se croire ou se persuader d'être le messie, le sauveur du monde,
peut-être parceque chacun l'est à sa façon, même un arbre ou un oiseau, est "le christ" à sa façon,
dieu est tout en toutes choses, il parait;
Et en se disant "dieu", il y a une part d'orgueuil un peu ouf, mais aussi une part de vérité,
qui jette un éclair sur le monde obscur;
L'evangile apocryphe de saint thomas (qui ne croit que ce qu'il voit !) est interessant à ce sujet,
peut-être une autre version, plus proche de la "vérité" du vrai jesus ?

Jésus dit : " Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu'à ce qu'il trouve ; lorsqu'il trouvera, il sera troublé; et lorsqu'il sera troublé, il admirera, et il régnera sur l'univers ! "
2. Jésus dit : " Si ceux qui vous guident vous disent : " Voici, le Royaume est dans le ciel ! "- alors les oiseaux du ciel y seront avant vous. S'ils vous disent . " Il est dans la mer ! "- alors, les poissons y seront avant vous Mais le Royaume est à l'intérieur de vous et il est à l'extérieur de vous ! "
3. " Lorsque vous vous connaîtrez, alors on vous connaîtra, et vous saurez que c'est vous les fils du Père qui est vivant. Mais si vous ne vous connaissez point, alors vous serez dans un dénuement, et vous serez le dénuement ! "
10. Jésus dit : " J'ai jeté un feu sur l'univers, et voici : je veille sur lui jusqu'à ce qu'il embrase. "
11. Jésus dit : " Ce ciel passera, et celui qui est au-dessus de lui passera : mais ceux qui sont morts ne vivront point, et ceux qui vivent ne mourront point. "
91. Il a dit, lui, Jésus : " Le corps qui dépend d'un corps est un malheureux et l'âme qui dépend de ces deux est une malheureuse ! "
79. Jésus dit : " Beaucoup se tiennent dehors à la porte, mais ce sont les solitaires seuls qui entreront dans la chambre nuptiale. "
54. Jésus dit : " Bienheureux les solitaires et les élus, car vous trouverez le Royaume ! Parce que vous êtes issus de lui, de nouveau vous y retournerez. "
110. Jésus dit : " Lorsque vous ferez que les deux soient un vous deviendrez fils de l'Homme et si vous dites : " Montagne, déplace-toi ! "- elle se déplacera. "
117 Ses disciples lui dirent : " Quel jour le Royaume viendra-t-il ? " " - Il ne viendra pas quand on l'attendra. On ne dira pas : " Voici il est ici ! " ou " Voyez, il est là ! " mais le Royaume du Père est répandu sur la terre et les hommes ne le voient point. "
La folie a cette énergie oui... Du génie a la folie ou l'inverse.... Mon maître Dali !!!!!
M'enfin bon... Mieux vaudrait quand même ne pas encourager certains délires color_3
M'enfin bon... Mieux vaudrait quand même ne pas encourager certains délires color_3
Bon c'est dommage de passer tant de temps pour ne rien dire, ce n'était même pas drôle.
Mieux aurez-valu dire simplement que tu n'aime pas le Bouddhisme ou que tu trouve cela ridicule.

Mieux aurez-valu dire simplement que tu n'aime pas le Bouddhisme ou que tu trouve cela ridicule.