une grosse pensée pour les familles endeuillées aujourd'hui...
Terrible sentiments mêlés : de colère, de désarroi, de chagrin pour ce pays, ces gens dans l'erreur, l'horreur et la douleur.
quelle impuissance de voir qu'on n'arrive pas encore à faire comprendre à tous le bien fondé de la paix intérieure...
love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3
Connecticut
Ayant plutot des valeurs "hippies" à la base, je suis souvent d'avis "qu'il est interdit d'interdire",
mais autoriser et cautionner la vente d'armes dans un pays soit disant "civilisé", c'est autoriser la haine et le meurtre de se propager;
A trop jouer les cowboys, les américains ont oublié les valeurs de sagesse et de paix, amérindiennes, humaines, naturelles, universelles love3
mais autoriser et cautionner la vente d'armes dans un pays soit disant "civilisé", c'est autoriser la haine et le meurtre de se propager;
A trop jouer les cowboys, les américains ont oublié les valeurs de sagesse et de paix, amérindiennes, humaines, naturelles, universelles love3

love3
L'amour et la paix règneraient dans l'esprit de chacun, et chaque lieu en serait habité.
Mais je rêve, je rêve... ...
Je n'arrêterai pas de rêver ça.
L'amour et la paix règneraient dans l'esprit de chacun, et chaque lieu en serait habité.
Mais je rêve, je rêve... ...

Les armes ne sont pas en vente libre en France, et pourtant en 2002, à Nanterre, un homme plutôt tranquille avait tiré sur le conseil municipal. Il avait tué 8 personnes et blessé 19 autres.
Voilà ce qu'il a dit :
Donc, ce n'est pas forcément un problème d'armes en vente libre ? Mais c'est sur que celui qui pète les plombs en étant armé jusqu'aux dents, va faire des dégats.
Voilà ce qu'il a dit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_Nanterre« …puisque j’étais devenu un mort-vivant par ma seule volonté, je décidais d’en finir en tuant une mini élite locale qui était le symbole et qui étaient les leaders et décideurs dans une ville que j’ai toujours exécrée… » Il explique vouloir tuer le maire, puis « le plus de personnes possibles » avant de se tuer ou d'être tué. « Je vais devenir un serial killer, un forcené qui tue. Pourquoi ? Parce que le frustré que je suis ne veut pas mourir seul, alors que j’ai eu une vie de merde, je veux me sentir une fois puissant et libre ».
Donc, ce n'est pas forcément un problème d'armes en vente libre ? Mais c'est sur que celui qui pète les plombs en étant armé jusqu'aux dents, va faire des dégats.
love3
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.
Kong Tseu
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.
Kong Tseu