Tout d'abord j'espère que vous vous portez tous bien, pleins de vie et de bonnes ondes...
Ensuite je vous lance un appel au secours:
Il y a 3 mois, j'ai recommencé à souffrir de TAG (Trouble Anxieux Généralisé), ce qui me gâche allègrement la vie. Bien entendu, je suis suivie par moult psychiatres et psychologues, j'ai un traitement à base d'antidépresseurs et d'anxolytiques, mais je ne m'en sors pas. J'ai même fait un "stage" dans une clinique psychiatrique cet été, ne supportant plus d'être seule mais ne pouvant pas sortir non plus, aller à la rencontre de l'autre.
Je vais tester l'acupuncture pour soulager mon problème. Je me demande si vous connaissez ce problème, l'avez vécu ou connaissez un proche qui le vit ou l'a vécu et comment surpasser cette "maladie" par des médecines ou techniques moins toxiques qu'antidépresseurs et compagnie.
Tout conseil sera le bienvenu, je suis prête à tout ou presque pour me débarasser de ce trouble qui m'empêche de vivre ma vie comme je l'entends.
Je vous remercie chaleureusement pour chaque réponse, chaque petit mot qui pourra sans aucun doute m'aider dans ma quête de mieux être.
Amicalement
Mushu